
Petite astuce si votre ralenti est instable ? froid et que la voiture a tendance ? caler.
1. D?monter le d?bitm?tre. Enlever le capot plastique du d?bitm?tre. Il est coll? donc s'aider d'un couteau pour couper la colle.

2. Quand le m?canisme interne du d?bitm?tre bouge, les contacts (entour?s en vert) se d?placent le long de la piste (en bleu). Au fil du temps les contacts finissent par creuser la piste, cette usure est caract?ris?e par deux arcs de cercle plus sombres sur la piste.
Le bras qui maintient les contacts est fix? grace ? un ?crou de 7mm (en rouge)

3. D?serrer l'?crou de quelques tours, sans compl?tement le d?faire.

4. Sur l'axe, faire glisser le m?canisme vers le haut ou vers le bas (au choix) d'1 ou 2mm, de mani?re ? ce que les contacts touchent la partie non us?e de la piste. Si vous poussez le m?canisme vers le bas il faut alors tordre le bras pour que les contacts touchent la piste.
Resserrer l'?crou de 7, recoller le capot plastique (silicone) et remonter le d?bitm?tre.
