- un support moteur neuf.
- cl? ?? cliquet.
- une rallonge.
- deux douilles, une de 13 et une de 16.
- un cric.
Tout d'abord, une photo du support moteur, la "poire".

Soutenir le moteur avec le cric (car quand on enl?ve le support moteur, ben il est plus trop soutenu le moteur hein de ce c?t?!!!)
Voici l'endroit o? il va falloir commencer ?? bosser:

Commencer ?? d?visser avec la douille de 16 les 4 boulons.

Vous d?placer un peu ?? gauche et d?visser les deux boulons de 13:

Enlever le caoutchouc et voil?? la vis ?? d?faire, c'est du 16 mm.

apr?s l'avoir d?visser, vous pouvez enlever le machin en m?tal et vous voil?? au dernier round : enlever cette satan?e poire.
Pour l'enlever, il faut la d?visser, mais si vous regardez bien, vous ne pourrez pas l'enlever apr?s l'avoir d?visser, donc penser ?? virer un des deux caoutchouc qui se trouve de chaque c?t? de la poire (pour celui c?t? radiateur, il y a deux boulons de 13 ?? d?visser; celui de l'autre c?t?, un seul, mais assez chiant ?? atteindre).
Donc pour la d?visser, faites comme m'a indiqu? nikofreak : un tournevis ou un burin et frapper avec un marteau dessus au niveau des encoches de la poire dans le sens ant?horaire et ?a vient tout seul.

Et la voil?? enlev?e :

L'emplacement sans la poire, on peut voir qu'il y a de la mati?re, donc on nettoie tout et on met la nouvelle ?? la place de l'autre et on proc?de en sens inverse de tout ce qui a d?j?? ?t? expliqu?.

Je sais, c'est pas bien dur, mais pour un as de la m?canique comme moi, c'est d?j?? pas mal