Je possède (indirectement, je n'ai jamais refait les papiers) une 309sr de 1986, Carbu XU51C 80cv (s'ils sont encore tous là) 257200km

La particularité c'est que c'est mon unique véhicule depuis près de 20 ans maintenant... je ne roule qu'avec ça. Pas tous les jours parce que je travaille à la maison depuis des années mais quand même...
Je rêve de la voir restaurée sans en avoir ni les moyens ni l'outillage (ça va avec)
Par contre, je fais son entretien, seul ou avec des amis. J'en ai deux qui sont garagistes ça aide pour l'outillage et les compétences. On a déjà fait 2 fois l'embrayage là dessus. et dernièrement on a fait tout le freinage, des flexibles avant aux tambours arrière.. l'occasion de remettre à neuf pour pas cher

Généralement quand il y a dessus un truc à faire, on change tout ce qu'on peut changer tant qu'on est à démonter... Du coup je roule en confiance

Bref, je l'aime ma 309 même si ce n'est pas une GTI et qu'elle ne consomme jamais moins de 8L/100... elle est viable parce qu'au delà de ça elle ne me coûte pas bien cher.

Voilà pour la présentation