Bonjour a vous tous & toutes et bonne année 2021 oufff 2020 back off, j'en suis sorti vivant.. bon, donc me voilà lololocutus, Laurent 50 balais...j'ai du mal a m"y faire, de Béziers 34 dans l'héraut, le sud de la France, seul secteur ou les gens sont civilisé, malgré les hordes barbares déferlant du nord (le norddd, notre frontière se situe au dessus de Toulouse

), chaque été .....
Heureux propriétaire d'une 309 SR de 1988je suis ici pour connaitre du monde aillant cette passion des vieilles mamie, non pas part tendance actuel, mais plus part envie d'autre chose au fil des années, , j'ai eu auparavant Peugeot 104, 205 junior, et quelques autres.
Ma mamie est donc de 1998, une SR avec 80.000 km payer l'ete dernier 650€ avec CT et 0 soucis, le bon coup oui et cela et bien la 1er fois que ca m'arrive

l'ancien propriétaire de la voiture étant parisien ne s'en servait que l'été pour ces vacances, le reste du temps, elle était stocké au sec dans son garage.
Au plaisir de vous rencontré sur ce forum, et si il y a du monde dans mon secteur, encore mieux.