Après un tuto sur la vidange de boite (il faut que je remette les photos à jour d'ailleurs ...), voici un petit tuto pour le changement de la crémaillère !
Il y a possibilité de la sortir par le coté mais le plus simple sans se casser la tête est par en dessous (merci la DA

J'espère que ça pourra en aider quelques uns sans quoi il aura au moins le mérite d'exister (et de m'avoir aidé à prendre des photos pour mon remontage

En premier il va vous falloir desser les écrous de roue et mettre la voiture sur les chandelles, je me suis bêtement pris sur le berceau justement pour lever l'avant de la voiture et placer les chandelles à gauche et à droite Après il vous faut dévisser la rotule de direction, la biellette de barre stabilisatrice et là vis de blocage de la rotule de suspension (en rouge sur la photo) Pour la biellette de barre stab', vous allez devoir vous aider d'une clé plate à placer à l'arrière, sinon celle ci va tourner dans le vide (2 méplats sont la pour mettre une clé de 17) Pour la rotule de direction, utilisé un extracteur pour la faire sauter (vous pouvez laisser l'écrou en bout de vis et taper dessus aussi si vous n'avez pas l'outil) Maintenant, il faut dévisser l'écrou pour pouvoir dégager la rotule de suspension (attention à le pas abimer la tole pare chaleur qui protège le soufflet de la chaleur des freins et de ne pas abimer le soufflet non plus !)
Devisser l'écrou qui maintenant la direction au niveau du cardan (près des durite de DA) Retirer maintenant la vis du silenblock anticouple en dessous de la voiture Maintenant, préparer un bac pour récupérer le liquide de DA, ouvrir le bouchon du bocal, et dévisser les deux durites sur la crémaillère