Bonjour,
Je mets un peu la charrue avant les boeufs, mais je suis à95% sûr d'acheter une belle 309 GTI blanche de 1988.
Jerome, 25 ans, Matelot marinier sur le Rhône, habitant au Puy en Velay pour le moment, mais je ne pense pas encore pour longtemps (perte d'emploi de ma tendre moitié).
J'ai le permis depuis 3 ans et c'est ma 4ème voiture.(avant, que des Renault)
_ R5 Super campus jaune 1982 : récupérée épave, la caisse est passée au travers par la rouille ==> donnée à une collectionneuse
_ R5 GTLbleue 1983 : récupérée épave, j'ai cassé le moteur sur l'autoroute.... bielle coulée ==> donnée à un collectionneur
_ Express 1,6 D de 1986 : moteur changé par un 1,9D post 1997, elle me traine depuis quasiment un an...
J'ai donc vu la GTI la semaine derniere, et il reste au proprio à la passer au controle et trouver deux pneus (deux sont coupés). La caisse et le moteur ont 300 000, quelques points de rouille mais rien de méchant, et pas un pet de gras sur le moteur. Elle a été très suivie au garage de mon village.
Je suis déjà amoureux de cette voiture.
Des photos dès qu'elle sera mienne, j'espère pas jeudi là mais jeudi d'après.(je travaille du jeudi au jeudi une semaine sur deux)
Bonjour ! futur proprio d'une GTI ph1
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres

- Mom08
- Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989 - Localisation : Moselle
Re: Bonjour ! futur proprio d'une GTI ph1
Bonjour et bienvenue à toi
Chouette présentation, j'espère que tu pourras l'acquérir comme prévu alors.
300000km ce n'est pas rien mais si tu as un suivis par le garage de ton village et qu'ils sont sérieux c'est le top

Chouette présentation, j'espère que tu pourras l'acquérir comme prévu alors.
300000km ce n'est pas rien mais si tu as un suivis par le garage de ton village et qu'ils sont sérieux c'est le top

Re: Bonjour ! futur proprio d'une GTI ph1
Bonsoir !
Je ne vous oublie pas, je travaille une semaine sur deux.
Je vais peut etre l'avoir demain !
Elle n'a pas eu le controle pour des broutilles : un amorto AR, feux opaques et pollution.
Je ne vous oublie pas, je travaille une semaine sur deux.
Je vais peut etre l'avoir demain !
Elle n'a pas eu le controle pour des broutilles : un amorto AR, feux opaques et pollution.