Pour commencer petit rappel du principe de la commande, en particulier pour la vitre passager:

En commandant depuis la gauche la vitre passager l'interrupteur du passager est traversé par le courant, en mettant le boitier de la vitre passager après l'inter passager (donc dans la porte passager) on commandera donc la vitre aussi bien avec les deux boutons.
La commande à impulsions permet de faire descendre/monter les vitres par un appui court sur le bouton et il suffit de rappuyer pour l'arrêter, de plus un appui long commande la vitre comme avant.
Il vous faut donc des boitiers de Xantia ph1 qui se trouvent dans la porte conducteur,



voila les schémas:
Lève vitre conducteur

Lève vitre passager, une petite subtilité: deux diodes pour la masse car en appuyant sur le bouton conducteur on relie un des deux fils au + (ça évite de tirer une masse, à vous de voir)

Moi j'ai démonté les connecteurs pour ressouder des fils mais si vous pouvez les récupérer à la casse c'est beaucoup beaucoup plus simple.

Deux diodes récupérés dans une vieille guirlande électrique.
Les connecteurs ça fait propre quand c'est fini mais c'est du boulot, surtout que c'est pas prévu pour être démonté/remonté sans arrêt.








Le chat n'est pas indispensable!

Maintenant on se débrouille pour mettre le boitier dans la porte, pour les 5 portes ça passe en bas à l'avant

Les nouvelles prises ont du mal à passer, mieux vaut agrandir le trou du panneau de porte

Si vous vous êtes bien débrouillés ça ne se voit absolument pas mais ça marche!

édit: explication de la commande d'origine (qui est conservée) et simplification du câblage de la vitre conducteur.