j'en ai profiter pour prendre quelques photos et vous faire un tuto
alors on commance par l'interieur:
enlever la molette de reglage avec un tournevis

dévisser les 2 vis torx 120 qui maintiennent le systeme de reglage

enlever le vide-poche sous le volant.

enlever le cache qui maintient le systeme de reglage (4 vis crussiforme, une a chaque coin, difficile d'acces il vous faudra un crussi tomme-pouce ou une bonne boite a cliquet)

voila pour l'interieur.
il faut savoir le cable de commande d'ouverture de capot et peut etre que comme moi si vous avez pas de chance, les fils d'alim de l'alarme

donc on passe sous le capot et on eneleve la batterie, la barre anti-rapprochement sparco super tuning, et on déchroche le cable d'ouverture de capot

puis les deux "truc" de reglage de phare que je sais pas comment ca s'appel et que j'appelerai des poussoirs
il faut déclisper le cache, retirer la petite goupille en fer dessou, et faire faire un quart de tour au poussoir

déclisper la canalisation de frein qui passe au dessus de la boite a air (2 clips)

couper les tuyaus pour pas se faire chier avec les poussoirs et repasser le tout coté habitacle.
ensuite bin c'est du remontage dans le sens inverse, repasser les tuyaus et cable au meme endroit que les anciens et normalement vous gagnerai 12ch
sans oublier d'admirer d'admirer son travail