Le VIN devrait commencer par VF31
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Ton moteur est un XU92C 105ch code D2A soit la première version, il a eu pas mal de XU92C avec parfois de sacrés différences donc attention lors des recherches de pièces.
La boite est une BE1/5 avec l'étagement S soit celui des plus anciennes 205 GTI 1.6 qui n'avaient pas la première longue, le pont est plus long que sur la 205 et les pneumatiques en 175/65r14 sont équivalents aux 185/60r14 de la 205.
En parlant des pneus les 185/60r14 se montent mais avec le faible déport des jantes alu ils frottent juste assez pour que ça soit visible sur la caisse, mais pas assez pour les abimer.
Si les jantes alu sont une option d'usine la roue de secours doit être spécifique pour accepter les vis de roue à portées plates, si ce n'est pas le cas il faut penser à emporter quatre vis de roues à portées coniques sans quoi la roue de secours est inutilisable
Niveau équipement c'est le haut de gamme de l'époque avec par exemple les rétroviseurs chauffants.
Concernant cette 309 elle semble particulièrement rouillée ce qui n'est pas très bon signe. En général la rouille est surtout causée par des infiltrations d'eau dans le coffre ou des chocs mal réparés mais là c'est à se demander si elle n'a pas été inondée.