Presentation 309 srdt
Publié : 29/01/22 11:47
Bonjour,
je m'inscris sur ce site que je consultais souvent pour avoir des informations, et à présent me voilà.
Et la voilà aussi.
je suis l'heureux possesseur d'une 309 SRDT best line blanche (intérieur tissu ecossais vraiment beau).
Je l'ai acheté il y a 6 ans maintenant, et je suis très heureux de la posséder, c'est mon seul véhicule (j'ai aussi un C25 TD mais je vais le vendre...)
J'ai fait de nombreux travaux dessus, je l'ai acheté avec un joint de culasse...
Elle a aujourd'hui 300 000 kilomètre, elle a l'air de vouloir durer (inshallah), je fais la mécanique moi même, je commence à bien la connaître.
Amortisseur avant et arrière, changement de moteur, triangle, cardan, installation d'interrupteur pour mettre les ventilos manuellement, distribution, changement de pompe à gasoil.
Et oui ca fait des gros travaux quand même mais ca me va, elle me le rend bien.
C'est incroyable comme elle a du caractère cette voiture, beaucoup de répondant, grâce à son moteur et son poids relativement léger, moins d'une tonne. Enfin, vous savez de quoi je parle.
Ma première voiture était une 309 1.9D GRD sans option, et j'ai voulu rester sur la même voiture que je commence à bien connaître.
Voilà, j'habite à Perpignan, je serai ravi de savoir qu'il y a des passionnés dans le coin.
A bientôt
je m'inscris sur ce site que je consultais souvent pour avoir des informations, et à présent me voilà.
Et la voilà aussi.
je suis l'heureux possesseur d'une 309 SRDT best line blanche (intérieur tissu ecossais vraiment beau).
Je l'ai acheté il y a 6 ans maintenant, et je suis très heureux de la posséder, c'est mon seul véhicule (j'ai aussi un C25 TD mais je vais le vendre...)
J'ai fait de nombreux travaux dessus, je l'ai acheté avec un joint de culasse...
Elle a aujourd'hui 300 000 kilomètre, elle a l'air de vouloir durer (inshallah), je fais la mécanique moi même, je commence à bien la connaître.
Amortisseur avant et arrière, changement de moteur, triangle, cardan, installation d'interrupteur pour mettre les ventilos manuellement, distribution, changement de pompe à gasoil.
Et oui ca fait des gros travaux quand même mais ca me va, elle me le rend bien.
C'est incroyable comme elle a du caractère cette voiture, beaucoup de répondant, grâce à son moteur et son poids relativement léger, moins d'une tonne. Enfin, vous savez de quoi je parle.
Ma première voiture était une 309 1.9D GRD sans option, et j'ai voulu rester sur la même voiture que je commence à bien connaître.
Voilà, j'habite à Perpignan, je serai ravi de savoir qu'il y a des passionnés dans le coin.
A bientôt