présentation du proprio
Publié : 24/01/21 13:17
Bonjour à tous,
J'ai entrepris de remettre ma 309 diesel, achetée en 1985, en état de rouler. Ca commence mal, car elle ne veut pas tourner plus de 2 minutes ! Les bas de caisses sont complétement pourries : ce qui a eu pour conséquence au contrôle technique de 2019, la mise hors circulation ! Tant pis, j'ai roulé sans pendant 1 an, puis j'ai acheté une 406 !
Mais revenons à ma belle ! J'ai changé le tuyau d'arrivée de gaz oil depuis le réservoir, changé le filtre, remplacer les bougies de préchauffage, mais rien n'y fait : elle démarre après avoir pompé, tourne bien sur ses 4 pistons, mais stoppe au bout de quelques minutes !
Voilà, vous savez tout de ma belle !
Quant à moi, je suis à la retraite, bridgeur, motard et pistolier.
Cordialement
J'ai entrepris de remettre ma 309 diesel, achetée en 1985, en état de rouler. Ca commence mal, car elle ne veut pas tourner plus de 2 minutes ! Les bas de caisses sont complétement pourries : ce qui a eu pour conséquence au contrôle technique de 2019, la mise hors circulation ! Tant pis, j'ai roulé sans pendant 1 an, puis j'ai acheté une 406 !
Mais revenons à ma belle ! J'ai changé le tuyau d'arrivée de gaz oil depuis le réservoir, changé le filtre, remplacer les bougies de préchauffage, mais rien n'y fait : elle démarre après avoir pompé, tourne bien sur ses 4 pistons, mais stoppe au bout de quelques minutes !
Voilà, vous savez tout de ma belle !
Quant à moi, je suis à la retraite, bridgeur, motard et pistolier.
Cordialement