Nouveau

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
309GTI
Messages : 4
Inscription : 06/10/17 17:27
Vos 309 : Pas encore....

Nouveau

Message par 309GTI » 06/10/17 17:39

Bonjour à tous


Aurélien 36 ans, jurassien , ancien propriétaire de 205 GTI (la "petite" vendue pour cause de déménagement et la "grande" volée), aujourd'hui sans Peugeot... J'ai une AUDI S4, mais le budget entretien est gigantesque (plus cher d'entretien que de carburant pour mes 5000km/an ....), très très difficile d'entretenir un vaisseau pareil et la moindre panne, opération un peu complexe c'est de suite une facture à 4 chiffres. Stop. :honte:
Je voudrais bien revenir à Peugeot car j'ai peu besoin d'une voiture, c'est plus par passion .
Donc pourquoi pas une 309 GTI, en souvenir de mes 205, et de la première auto que j'ai conduite, mais en plus grande :merci: .
La 309 de mes parents ayant été la première voiture que j'ai conduite en 1996 en conduite accompagnée, puis plusieurs années pour aller au lycée.

J'en garde un bon souvenir, et après gouté à la 205 GTI ça me semble être ce que je recherche: voiture pas très (pas encore trop disons) chère à l'achat, mécanique "faisable" soi-meme, fiable, relativement spacieuse (plus grand coffre et espace avant qu'une 205 GTI), du couple à bas et mi régime , j'ai pas besoin de beaucoup de puissance "en haut", pièces pas très chères, consommation raisonnable.

Je rechercherais impérativement (!) une phase 2, j'aimerais une 3 portes, noire onyx, toute d'origine....si possible ! Il y eta une jolie rouge qui "traine " su lac en alsace à 7900 euros, je me demande pourquoi elle ne se vend pas depuis le temps. Voilà à bientôt sur le forum. :bien:

309GTI
Messages : 4
Inscription : 06/10/17 17:27
Vos 309 : Pas encore....

Re: Nouveau

Message par 309GTI » 10/10/17 21:20

Salut !

Alors non pas du tout, je sais très ben ce qu'il en est de ce forum, d'autres sur lesquels je suis inscrit fonctionnent pareil: je recherche en effet conseils et entr'aide . Je citais en exemple cette 309 à 7900 pour animer les réponses et faire réagir les connaisseurs: aurais tu pensé que j'en étais le vendeur et que j'essayais de la fourguer de la sorte ?? :eek: :shock: Il faudrait être sacrement tordu dis donc.... je n'y avais pas pensé à cellesà, ça sent le vécu ( :ah: )..... Non-non juste des conseils, je n'ai pas de 309 pour le moment, meme si j'y pense comme dirait l'autre.
A bientôt.

Répondre