Présentation Lencelot

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
lencelot
Messages : 1
Inscription : 22/05/17 14:19
Vos 309 : 309GE de 1991

Présentation Lencelot

Message par lencelot » 22/05/17 14:33

Bonjour à tous,

Je me suis pris de passion pour les 309 il y un peu plus de 4 ans. J'ai possédé une 309GR phase deux que j'adorais mais je l'ai malheureusement accidenté. J'ai ensuite réussi a mettre la main sur une épave de 309GE que je me suis mis en tête de restaurer.
J'y ai déjà pas mal travaillé, je m'efforce de redonner son éclat à l'intérieur, j'ai changé le disque d'embrayage, le carburateur, le démarreur, j'ai remis en état les étriers de freins, changé des soufflets, et miracle : elle roule !

Je suis étudiant en développement informatique et j'ai un travail a mis temps en parallèle, du coups je n'ai pas autant de temps a consacrer a ma 309 que je ne le voudrais, mais les réparations avances petit à petit.

Toutefois il me reste beaucoup de travail et j’espère trouver chez vous les conseils de gens plus expérimentés et pouvoir partagé nos expériences.

Avatar de l’utilisateur
Benoit16S
Messages : 239
Inscription : 10/12/05 12:10
Vos 309 : 309 GTI 16 miami
Localisation : 12

Re: Présentation Lencelot

Message par Benoit16S » 27/05/17 22:01

Bonjour à toi,

Ton histoire me rappelle la mienne : ma première voiture était un 309 SR de 1986 que j'ai planté. Et j'ai du attendre d'avoir trouvé un travail et fait un peu d'économies pour m'acheter la 16S qui me trottait dans la tête depuis l'accident.

En tout cas bienvenue à toi. Même si je ne te serais pas d'un très grand secours pour ta restauration.

Bonne continuation :bien:
309 GTI 16
2008 féline cuivre 1.6 eHDI
SUZUKI 600 bandit N

Répondre