Bonjour,
Je viens d'acquérir une 309 automatic de 05/1987. L'état est correct mais il y a des frais cosmétiques et surtout mécaniques à prévoir (freins, échappement, etc...)
J'ai longtemps cherché ce modèle sans succès, cette fois je le tiens.
Voici quelques photos de la belle "dans son jus".
Présentation 309
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres

- profilm3
- Messages : 197
- Inscription : 10/09/09 11:09
- Vos 309 : Green Ph. 2
- Localisation : Le Creusot (71)
Re: Présentation 309
Bienvenue à toi et ton auto (matique) !!
Content de voir qu’il n’y a pas que les GTI / 16 qui intéressent du monde
Content de voir qu’il n’y a pas que les GTI / 16 qui intéressent du monde

Re: Présentation 309
bonsoir,
elle a l'air d'être dans un très bel état, freins et échappement ne sont que de l'entretien courant, si elle n'est pas corrodée elle pourra faire faire plusieurs fois le tour du monde...
Bon courage pour la remise en route.
elle a l'air d'être dans un très bel état, freins et échappement ne sont que de l'entretien courant, si elle n'est pas corrodée elle pourra faire faire plusieurs fois le tour du monde...
Bon courage pour la remise en route.
"Recevoir fait plaisir. Donner rend heureux."
Bien Cordialement.
Christian.
Bien Cordialement.
Christian.
Re: Présentation 309
Bonjour,
Non elle très saine, juste quelques pics de rouille sous le châssis à l'arrière près de la roue de secours, mais c'est de la rouille très superficielle, au niveau travail ça prendra une heure de temps. En automne je pulvériserai du "Fluid Film" sur tout le châssis avant l'hiver.
J'oubliais de dire que le carburateur est NEUF, pas reconditionné.
Non elle très saine, juste quelques pics de rouille sous le châssis à l'arrière près de la roue de secours, mais c'est de la rouille très superficielle, au niveau travail ça prendra une heure de temps. En automne je pulvériserai du "Fluid Film" sur tout le châssis avant l'hiver.
J'oubliais de dire que le carburateur est NEUF, pas reconditionné.