Mike et sa GTI 8S de 1988 PRESENTATION DU PETIT NOUVEAUX
Publié : 19/01/14 22:25
Bonsoir a tous
voila c'est moi Mike , j'ait 24ans je suis chef d'équipe dans un grand Groupe en Grande distribution et je suis un passionner de voiture & de mécanique !
et pour noël achat le 9decembre 2013 ma femme ma achetée une 309 GTi 8S de 1988 , première mains avec seulement 146 000km d'origine.
au prix de 1200€ avec le CT ok et en état de roulez.
a l'achat elle était très salle , car elle roulait presque jamais ( personne âgée )
elle avait un kit d'admission bidon + un kit carrosserie de kéké montée dessus en fibre de verre
et pas de jante d'origine
frais fais dessus pour la vente par le vendeur , tète de d'Elko , doigt d'allumeur , fil de bougie , bougie , embrayage , 4 pneu neuf hankook , vidange boite & le CT ok avec néanmoins pas de contre visite mais des default mineur tel que :
- essuies glasses hs
- antibrouillard non fonctionnent
- vitre de phare fissuré & cligno
- pas de lave glasses
- coffre qui ce fermait plus
- pas de moquette de coffre
- tirette du capot hs
- trappe a essence hs
sinon RAS , après son achat direct montée sur le pont aucun trace de corrosion ni de rouille , bonne nouvelle :p
j'ait trouver une GTI de 92 210 000km en 5porte pour la pièce avec culasse hs , acheter entière pour la pièce au prix de 600€ / prix initial de 1000€
+ une petite commende de la jauge d'huile et rappe de coffre car la mienne était hs.
j'ait virer tout le kit carrosserie et remie tout d'origine et tout nettoyer , et remis des vis neuf avec antibrouillard neuf avec ampoule etc... changer mes 2 feux + 2 cligno + pc avant & arrière en état neuf
iem pour les jante d'origine 1,9 remonté dessus , refait la moquette du coffre bref j'ait corriger tout les défaut du CT jy est passer du mon temps libre du mois de décembres , bien entendue je lui est fait une bonne grosse révision avec tout les filtre et vidange moteur en total 10w40 et changer tout les collier de tout les durite + sonde d'eau et d'huile.
il y a un gros travaille de peinture a faire mais ce n'est pas le plus urgent !
ce qui va être fais cette semaine c'est changement courroie d'accessoire et voir l'état de la courroie de distribution.
jesper que cette présentation vous a plus , les photo du bolide viendront d'ici demains dans la journée.
bonne soirée a vous passionné
voila c'est moi Mike , j'ait 24ans je suis chef d'équipe dans un grand Groupe en Grande distribution et je suis un passionner de voiture & de mécanique !
et pour noël achat le 9decembre 2013 ma femme ma achetée une 309 GTi 8S de 1988 , première mains avec seulement 146 000km d'origine.
au prix de 1200€ avec le CT ok et en état de roulez.
a l'achat elle était très salle , car elle roulait presque jamais ( personne âgée )
elle avait un kit d'admission bidon + un kit carrosserie de kéké montée dessus en fibre de verre

et pas de jante d'origine

frais fais dessus pour la vente par le vendeur , tète de d'Elko , doigt d'allumeur , fil de bougie , bougie , embrayage , 4 pneu neuf hankook , vidange boite & le CT ok avec néanmoins pas de contre visite mais des default mineur tel que :
- essuies glasses hs
- antibrouillard non fonctionnent
- vitre de phare fissuré & cligno
- pas de lave glasses
- coffre qui ce fermait plus
- pas de moquette de coffre
- tirette du capot hs
- trappe a essence hs
sinon RAS , après son achat direct montée sur le pont aucun trace de corrosion ni de rouille , bonne nouvelle :p
j'ait trouver une GTI de 92 210 000km en 5porte pour la pièce avec culasse hs , acheter entière pour la pièce au prix de 600€ / prix initial de 1000€

j'ait virer tout le kit carrosserie et remie tout d'origine et tout nettoyer , et remis des vis neuf avec antibrouillard neuf avec ampoule etc... changer mes 2 feux + 2 cligno + pc avant & arrière en état neuf
iem pour les jante d'origine 1,9 remonté dessus , refait la moquette du coffre bref j'ait corriger tout les défaut du CT jy est passer du mon temps libre du mois de décembres , bien entendue je lui est fait une bonne grosse révision avec tout les filtre et vidange moteur en total 10w40 et changer tout les collier de tout les durite + sonde d'eau et d'huile.
il y a un gros travaille de peinture a faire mais ce n'est pas le plus urgent !
ce qui va être fais cette semaine c'est changement courroie d'accessoire et voir l'état de la courroie de distribution.
jesper que cette présentation vous a plus , les photo du bolide viendront d'ici demains dans la journée.
bonne soirée a vous passionné