Bonjour à tous,
Moi c'est Maxime, je suis de Bourgogne, j'ai 31 ans et passionné d'auto !
J'ai la chance d'avoir pas mal d'auto (clio 16, 205 gti, 205 RG, AX gti, 911, mustang...), j'en ai eu d'autres avant (re 205 gti, delta intégrale, audi s3, cooper S, 106 s16..),
J'avais un peu pour projet de ne garder en young timer que mes "sportives", j'ai pour projet de ma vendre ou échanger ma 205 rg, eventuellement mon ax, pour une 309 gti, qui me servira de 2nde voiture !
le cahier des charges est relativement simple :
Ph1, 3 portes, rouge, blanche ou noir !
Mon idéale étant bien sur une 16 bleu miami, mais je vais avoir la contrainte budgétaire !!!
Elle aura probablement des travaux à prévoir, mais ca ne me fait pas trop peur !
Voila !
A bientot j'espere !
Un futur Nouveau ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres

Re: Un futur Nouveau ?
Bonjour !
Mince, une année s'est presque écoulée depuis mon (premier et) dernier mail !
J'avais un peu changé mon fusil d'épaule, pour une 205 rallye avec laquelle je me suis régalé !
Je l'ai malheureusement vendue quand j'ai reçu mes impots locaux à payer
et surtout parce que j'ai eu le grand bonheur d'être père !
Bref, j'ai fais pas mal de vide dans mes autos, et je m'apprête à acheter enfin une 309. (samedi normalement).
Alors, elle ne correspond pas du tout à mon cahier des charges de l'année dernière, puisqu'il s'agit d'une ph2, grise (ou noir ?).
Elle tourne, mais a été stockée depuis un moment dehors.
Au programme, gros nettoyage, je vide de l'intérieur pour juger l'état, et en fonction : pistarde ou remontage stock....
Après une très grosse révision...
J'ai hate de vous en dire plus à son sujet !
Mince, une année s'est presque écoulée depuis mon (premier et) dernier mail !
J'avais un peu changé mon fusil d'épaule, pour une 205 rallye avec laquelle je me suis régalé !
Je l'ai malheureusement vendue quand j'ai reçu mes impots locaux à payer

et surtout parce que j'ai eu le grand bonheur d'être père !
Bref, j'ai fais pas mal de vide dans mes autos, et je m'apprête à acheter enfin une 309. (samedi normalement).
Alors, elle ne correspond pas du tout à mon cahier des charges de l'année dernière, puisqu'il s'agit d'une ph2, grise (ou noir ?).
Elle tourne, mais a été stockée depuis un moment dehors.
Au programme, gros nettoyage, je vide de l'intérieur pour juger l'état, et en fonction : pistarde ou remontage stock....
Après une très grosse révision...
J'ai hate de vous en dire plus à son sujet !
maxren a écrit :J'ai hate de vous en dire plus à son sujet !
Et nous hâte de la découvrir en détails

Merci pour l'accueil !
Oui c'est se faire désirer j'en conviens !
Bon, je n'ai pas réussi à avoir de rdv samedi, j’espère aller la chercher ce we...
Oui c'est se faire désirer j'en conviens !
Bon, je n'ai pas réussi à avoir de rdv samedi, j’espère aller la chercher ce we...
Bonjour à vous !
Ça y est, je récupère enfin cette 309 ce weekend !
Je vais attaquer le démontage de l’intérieur à réception, car elle à passé un petit moment sans vitre arrière, y a eu un peu d'eau... J'ai écopé ce weekend, et fait le tour, elle reste saine !
edit admin : merci d'utiliser la section "Annonces", et une présentation de la voiture en section "Vos voitures" serait la bienvenue
Ça y est, je récupère enfin cette 309 ce weekend !
Je vais attaquer le démontage de l’intérieur à réception, car elle à passé un petit moment sans vitre arrière, y a eu un peu d'eau... J'ai écopé ce weekend, et fait le tour, elle reste saine !
edit admin : merci d'utiliser la section "Annonces", et une présentation de la voiture en section "Vos voitures" serait la bienvenue

Hello !
Finalement je n avais pas donne suite à la ph2 qui prenait l eau...
Et j ai achete vendredi une belle ph1 rouge 3 portes !
J ai hâte de vous la présenter !
Finalement je n avais pas donne suite à la ph2 qui prenait l eau...
Et j ai achete vendredi une belle ph1 rouge 3 portes !
J ai hâte de vous la présenter !