Tout d'abord, je tiens à vous féliciter d'avoir créer ce site dédié à la PEUGEOT 309 (la voiture de feu mon vénéré Grand-Père Paternel)
Je suis de Seine et Marne.
J'habite MELUN.
Je suis né le 8 Juillet 1981.
J'aime les automobiles atypiques (ce qui explique que je suis membre du club LOTUS France et que je surfe régulièrement sur le site de la Communauté Venturi) mais aussi les arts (musique, photos, cinéma etc... ) , les voyages (même si j'ai une peur maladive de l'avion).
Je suis un inconditionnel de bandes dessinées tel qu'Astérix, Tintin, Le Petit Spirou, XIII etc... même si je reconnais que je n'ai pas tous les volumes.
A titre d'exemple pour les automobiles atypiques :

Il s'agit d'une voiture Française atypique et rare (et aussi très spartiate, une LOTUS actuelle a un confort de Pullman à côté ! )
Il s'agit d'une Berlinette HOMMELL Echappement (HOMMELL, le nom du magnat de la presse automobile Française)
J'ai pu approcher sa version barquette (je me trouve sur la droite avec les lunettes noires et quelques kilos de plus !

Je viens, en plus de nourrir une bonne et saine camaraderie, pour avoir de précieux renseignements sur l'entretien d'une PEUGEOT 309 GTI 16 que je compte acheter.
Au plaisir de vous très prochainement !