Je suis déja inscrit sur un autre forum "les gti françaises" pour ne pas le cité ou il y a une bonne ambiance, que j'espère retrouver ici.
Bref passons au voiture, d'abord mon ex 205 gti 1.9 bleu miami. Elle n'etait pas toute d'origine (ligne gr.n, amortos, kit admition, volant trois branche...) mais elle avais le feu au cul !!!

Uploaded with ImageShack.us
Je l'ai vendu il y a un peu plus d'un an et je la regrete un peu.

Comme c'est trop dur de rester sans une bombinette je me suis acheter une 309 gti 8s phase 2
Quant je suis aller la chercher l'ancien proprio avait refait toute la mécanique mais niveau propreté intérieur et carrosserie c'était pas sa donc il y a eu un peut de taf.
Un peut de peinture (deux ailes et tout les plastiques extérieur), une ligne d'origine, siege d'origine et gros nettoyage.
A l'achat :

Aprés :

Malheureusement au mois de novembre dernier il met arriver une galaire, je roulé tranquile et tout a coup une fumé suspecte. La voiture a pris feux d'un coup j'ai pue arrété l'incendie avec un extincteur mais le faisceau electrique et le tableau de bord était déja brulé.
Donc voiture classé épave, j'ai quant même pue racheté l'épave.

Et la derniere que j'ai depuis 2008, celle de rallye, il s'agit donc d'une 309 gti 8s phase 1 groupe F2000/14