DavRacing a écrit :Bienvenue à toi
C'est un peu dommage de pas avoir le ct, je compté faire comme toi au début et au final c'est bien pratique de pouvoir rouler sur route,ça permet les rodages et autres réglages
Pour les réglages, j'ai une petite route qui mène à une ferme un peu plus loin. Le gars est super sympa puisqu'il nous laissent faire nos réglages dessus. En échange je fais l'entretien de ses voitures et machines
mimilpadbil a écrit :Bienvenu à toi !!!
Jolie projet dans les cartons ! Bon courage !!!
Merci
doud a écrit :salut
et bravo pour l investissement du temps que je ne peux pas faire
Merci
C'est sur c'est un investissement financier et de temps, mais de toute façon, tout ne sera pas fait d'un coup. Je suis en train de faire un max de recherche pour avoir une voiture fiable sur tous les points.
Dudull a écrit :ET ou compte tu faire du circuit,parce que en Bretagne c'est pas ça pour en faire,à part Lohéac quand il n'y a pas les stages à la con ou un vrai embouteillage sur la piste je vois pas trop ou tu peux aller.

Il y avait le circuit de Fay de Bretagne aussi, mais apparemment ils ne font plus que de la sécu routière dessus.
Le reste ne sera que des week-end sur divers circuit de france. Surtout marcoussis et dreux car j'ai de la famille la-bas. Certe ça fais de la route, c'est je le fais régulièrement avec un ami et sa m3