Présentation Pistouille

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
pistouille
Messages : 4
Inscription : 24/10/11 20:30
Vos 309 : Bonsoir,
Je ne possède pas de 309 , mais c'est pour joindre une personne de ce forum sur un problème commun à différentes voitures.
J'espère que vous voudrez bien m'accepter .

Cordialement .

Présentation Pistouille

Message par pistouille » 24/10/11 21:41

Bonsoir,
Je ne possède pas de 309 , mais je suis intéressé par votre rubrique Topic des autoradios anciens et j'ai particulièrement apprécié le sujet de Raphi sur son autoradio Blaupunkt Atlanta SQR 49.
En effet je possède un Blaupunkt Köln RCM 40 qui lui ressemble beaucoup, mais je n'ai pas de documentation et j'essaie de comprendre la signification de chaque bouton et des différents affichages.
L'écran d'affichage est OK , mais c'est le lecteur cassette qui ne marche pas ( pignon décalé et difficilement accessible) et d'autre part de temps en temps il y a des coupures très brèves du son en mode radio , avez-vous une piste ?
Serait-il possible d'avoir une photocopie des quelques pages principales résumant les principales fonctions, surtout la partie Radio puisque la partie Cassette est en rade pour l'instant.
Il paraît que l'on peut changer la couleur de l'affichage , mais je n'ai pas trouvé comment faire .
J'ai envoyé un mail à Blaupunkt , mais il n'ont plus de doc sur ce type de matériel.

J'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre club 309 ( j'ai eu une 304 , une 505 , un coupé 406 et maintenant une 307 ) et transmettre mon message à Raphi.

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Raphi
Messages : 10616
Inscription : 24/10/04 14:59
Vos 309 : 309 GTi 16
────────────────────────────
http://www.309gti-club.com
Localisation : Panam

Re: Présentation Pistouille

Message par Raphi » 24/10/11 23:02

Salut et bienvenue ! :coucou:

J'ai encore la doc de mon Atlanta SQR49, je te ferais un scan de ce que tu cherches ;-)
C'est quasiment les mêmes modèles à part que le tient doit être RDS ? (le mien non).

Sinon.. je suis toujours à la recherche d'un appareil équivalent pour remplacer mon afficheur :P
( [:Raphi:5] à bon entendeur.. Image )

PS : pour le changement de couleur, c'est juste avant la mise sous tension :
Tu dois appuyer sur la touche suivante et la maintenir pressée pendant que tu mettras en route l'autoradio :
- Touche Bascule de recherche à Droite (Rétro-éclairage ROUGE)
- Touche Bascule de recherche à Gauche (Rétro-éclairage VERT)

Voilou :)
:mapmonde: <- INSCRIVEZ VOUS ! :raphi1: :escargot: Mais où sont passées les GTi16 ? [:Raphi:3] Image
0 + 0 = :oui: Tête à ToTo... mais.. 1 + 1 = [:Raphi:5] Tête à KoinKoin !Image [:Raphi:1] ..Ralfalinette à Vapeur !.. :O Image
Image...et les pommes de terre cuites !...

Image

Avatar de l’utilisateur
vincegti16
Messages : 2061
Inscription : 14/08/08 14:22
Vos 309 : la plus aboutie...
Localisation : toulouse

Re: Présentation Pistouille

Message par vincegti16 » 25/10/11 10:11

pistouille a écrit :j'ai eu une 304 , une 505 , un coupé 406 et maintenant une 307

Bonne soirée à tous.



mets nous vite des photos de tes autos!!! :lover:
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con...

Avatar de l’utilisateur
vincegti16
Messages : 2061
Inscription : 14/08/08 14:22
Vos 309 : la plus aboutie...
Localisation : toulouse

Re: Présentation Pistouille

Message par vincegti16 » 25/10/11 12:55

Nikofreak a écrit :Surtout les deux premières :cyp:

Bienvenue parmi nous... peut être que le virus 309 va te prendre :D



:+1: :+1: :+1:

:bien: :bien: :bien: :bien:
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con...

Avatar de l’utilisateur
Mom08
Messages : 2819
Inscription : 30/12/10 19:10
Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989
Localisation : Moselle

Re: Présentation Pistouille

Message par Mom08 » 26/10/11 19:18

Bienvenue ! De 307 à 309 il n'y a que 2 chiffres :D

Répondre