bonjour a tous, tony et sa 309 gti 8s

Nouveaux ? Venez vous présenter ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres ;)
fazertony
Messages : 7
Inscription : 07/09/11 1:22
Vos 309 : 309 GTI 8S gris clair a l'achat et gris magnum maintenant.

bonjour a tous, tony et sa 309 gti 8s

Message par fazertony » 07/09/11 10:25

bonjour a tous les gtiste, et les autres aussi biensur.... :coucou:

je me présente je m'appel ""henri" je voudrai bien réussir..." oups je m'éloigne là... donc moi c'est tony j'ai 33ans je vis en vendée, et je suis possesseur d'une 309 gti 8s de 1990 130cv.

voici la tuture a l'achat:
Image
Image

bon apres c'est la que ça ce gate sous la robe de la demoiselle...:
Image
Image
Image

et oui une fois tout l'accastillage enlever, quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce tapis de rouille...
l'ancien proprio, m'avait dit que la voiture avait eu un petit choc arriere droit, mais que ça avait été refait correctement... :red: et qu'en plus la voiture dormait toujours au garage. résultat il c'est foutu de ma g***le :fou: :fou: , j'ai appris plus tard quelle dormais tous les jours depuis 10ans dehors. :pfff: :pfff: :fou:

donc voila pourquoi elle est dans ce piteu état.
mais bon vu que la voiture va etre principale pour faire de la piste, je relativise un peu... :dsl: .
je sais messieurs les puristes c'est pas cool de mettre encore une gti sur piste, mais c'est mieux que de la mettre a la casse!!

donc étant un peu magniac, voila ce qui est arrivé:
Image
Image

et oui j'ai intégralement démonté la caisse, puis ensuite prepa, anti rouille, destructeur de rouille, transformateur de rouille au endroit inaccessible, renfort de soudure, bouchage des trou de rouille a la fibre (histoire de pas trop alourdir pour la piste... 8) )
ensuite envoi en peinture.
voici de retour de peinture:

Image
Image

ah j'oubliais la couleur a changer pour du gris magnum... bien plus sobre et jolie :love:

et donc voici ou j'en suis arrivé maintenant:
Image
Image
Image

bon reste encore un peu de taff... les roues sont remonté, reste le capot a mettre monté les 2 baquets et le volant. puis quelques réglages.

voila.

Avatar de l’utilisateur
SRDturbo
Messages : 6440
Inscription : 29/03/08 22:36
Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
Localisation : Pas loin de Lourdes (65)

Re: bonjour a tous, tony et sa 309 gti 8s

Message par SRDturbo » 07/09/11 20:39

Bienvenue :coucou:
Première réaction en voyant la rouille: "rholalalala" puis en lisant petit choc arrière droit: "humpf"
Enfin pour de la piste et en l'ayant mise à poil ça devrait aller, et puis je vais pas en dire du mal maintenant qu'elle est en gris magnum :D
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!

Avatar de l’utilisateur
Mom08
Messages : 2819
Inscription : 30/12/10 19:10
Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989
Localisation : Moselle

Re: bonjour a tous, tony et sa 309 gti 8s

Message par Mom08 » 07/09/11 21:45

Ouah bienvenue :coucou:
Sacré présentation :merci: Faudra remettre ça dans la partie "Vos voitures" maintenant en tout cas sacré boulot déjà :bien:

Répondre