Je me présente, je m'appelle Aymeric, j'ai 23 ans et j'habite dans le LOIRET(45) à coté d'Orléans.
Je me permets de me joindre à vous car je suis fan de 309 et j'ai tout récemment réalisé mon rêve

Avant tout je destine celle-ci aux loisirs uniquement et aspire à la préserver dans son état d'origine le plus longtemps possible.
Dans la famille, Peugeot est très bien représenté et parmi toutes, 4 autres 309 viennent s'ajouter à la petite dernière, à savoir : 2 309 GLD/ 309 GTI 8s 5p 1991/ 309 GL Profil 1991.
Ma première voiture fût ma première 309, une SX 1,6 de 1988 en super état que j'ai gardé pendant 6 ans et dont je me suis séparé depuis peu à grands regrets mais pour une noble cause: faire place à ma petite chérie, ma 16.
Sinon j'ai grandi dans la GLD familiale .
J'ai toujours aimé la 309 et la version GTI m'a depuis longtemps fait languir de par les perfs de sa mécanique, son esthétique ainsi que par les "options" dont elle dispose (comparé à une GL ya pas photo!) et j'ai rapidement eu le coup de foudre pour la 16s. En effet je craque pour la beauté de son habillage intérieur ( la magnifique moquette bleue électrique et les somptueux sièges quartet bleu) et sa mécanique hors pair bien sûr.
J'ai longuement visité le site ainsi que ce forum avant d'acheter ma voiture et j'ai tout de suite apprécié l'esprit et la convivialité qui y règnent.
J'ai choisi de venir discuter avec d'autres sur ce forum afin d'y partager ma passion, échanger et pour être candidat à de futures rencontres de 309; à ce sujet s'il y a des personnes dans les alentours d'Orléans??
Sinon je roule au quotidien dans une 306 TD Symbio de 99 avec 260000km.
Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum et je file présenter ma voiture dans la section réservée.

Vive la 309!!