Présentation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres

Présentation
Salut a tous. Je suis des Ardennes et je possède une 309 gti16 de 1990 en gris futura. Je viens de l acheter et je suis en train de la restaurer. Donc je recherche des pièces pour la remettre en état. Toutes les réponses pour m aider a la restaurer seront utiles.
- Mom08
- Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989 - Localisation : Moselle
Re: Présentation
Salut à toi et bienvenue
Un ardennais de plus
Tu es de où si c'est pas indiscret ?
J'ai pas de pièce je commence dans la 309 gti aussi par contre mais peut être que je pourrais t'aider si tu as besoin un jour

J'ai pas de pièce je commence dans la 309 gti aussi par contre mais peut être que je pourrais t'aider si tu as besoin un jour

Salut a toi mom08 Je suis de joigny sur Meuse , toi j ai vu que tu étais de Charleville . Tu possède toi aussi une 309 . J attend quelques pièces et des que possible je te préviens pour rencontre. Si tu entends quelqun qui vends pare choc et étrier de frein arrière fais moi signe. A bientôt.
- Mom08
- Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989 - Localisation : Moselle
Ok pas de soucis pour le rencontre même si c'est pour bosser dessus
Pour tes pièces poste une recherche dans les Achat de Pièces détachés, peut être que quelqu'un aura ce qu'il te faut ici
Tu peux aussi nous présenter ta voiture dans la rubrique Vos voitures qu'on voit l'avancement
Bonne restau

Pour tes pièces poste une recherche dans les Achat de Pièces détachés, peut être que quelqu'un aura ce qu'il te faut ici

Tu peux aussi nous présenter ta voiture dans la rubrique Vos voitures qu'on voit l'avancement

Bonne restau

Salut et bienvenue
Si tu es intéressé, j'ai des etriers av d'origine, et plusieurs jeux de plaquettes Ferodo DS 2500 et 3000, dont un neuf.
A+ sur mp si tu veux...

Si tu es intéressé, j'ai des etriers av d'origine, et plusieurs jeux de plaquettes Ferodo DS 2500 et 3000, dont un neuf.
A+ sur mp si tu veux...
Merci mom08 Je vais essayer de mettre des photos ,chose que je n arrive pas a faire.
Salut Rémy. Merci pour t réponse mais hé cherche des étriers arrière et pare choc avant et arrière.
-
- Vos 309 : peugeot 309 gti 16 année 1990 couleur bleu miami qui a 182000km
bonjour a tous je suis nouveau je m appelle patrice je suis de la loire 42 je vient d achetez une peugeot 309 gti 16 de 1990 couleur bleu miami qui a 182000km avec un petit souci des moment elle démarre pas et des fois en roulant elle coupe et repart plusieur fois l éguille du contour descen a zero quant elle y fait si vous avez une idée doux sa vient merci