Avant toute chose, excusez moi de n'avoir publié plus tôt mais j'avais essayé une première fois de m'inscrire, et n'ayant pas eu de message dans ma boite mail, j'ai zappé de réessayer. Mais ça y est, ce coup ci, c'est bon

BREF ! Moi c'est Laurent, j'ai 54 ans et j'habite en Saône et Loire à St Igny de roche (35 kms de Roanne pour ceux qui ne situent pas).
Depuis le décès de mon grand-père il y a 14 ans, j'avais demandé à ma grand mère qui n'avait pas le permis si je pouvais récupérer sa 309 car connaissant la famille, elle aurait pourri dans le garage ou même envoyée à la ferraille...(Sic)..
Je la faisais tourner de temps en temps mais certaines fois, j'arrive à me prendre par le bras pour me dire bouge toi un peu le c... Et je l'ai faite restaurer. Mécaniquement j'entends car elle a quelques imperfections en carrosserie.
Ce n'est par contre pas une GTI vous vous en saurez doutés

Quoi qu'il en soit, je suis super content d'avoir pu trouver un club à une vingtaine de kilomètres de chez moi

J'ai croisé aujourd'hui un des membres du club (Mick) à une expo organisée par le CRAAC de Mably.
Voilà c'est à peu près tout.
A+ et prêt si il y a des réunions ou autre projets pour se rencontrer.
Laurent.