De retour cette fois-ci avec une 309 Green ph. 2 en très bel état (pas parfait, je vais donc m'atteler à lui redonner absolument tout son lustre d'antan ! ).
Fini la GTI ... ayant de belles pompes à feu par ailleurs j'avoue que je m'ennuyais un peu en usage sportif et que je ne m'en servais au final pas.
Alors pourquoi partir sur une Green ... encore moins sportive ?, Et bien tout simplement parce que ça a été ma 1ère voiture ! Nostalgie quand tu nous tiens ...

Donc ce bijou (comment ça je suis pas objectif ??? ) est une 5 portes du 25/04/91, et elle totalise à ce jour 67.000 kms ! J'ai eu la possibilité d'en acheter une seconde, complète, même kilométrage mais en moins bon état, pour servir de banque de pièces pour tout ce qui est spécifique notamment.
Dans les détails à revoir j'ai ces baguettes latérales à virer, le stripping n'est pas complet partout (d'ailleurs si quelqu'un sait où refaire faire ça je suis preneur ...), les ailes au niveau du hayon ont été retouchées mais il y a une nuance de teinte que je ne supporte pas (je suis chiant faut dire), donc du coup je vais partir sur une peinture complète prochainement.
Une petite photo ...