Petit passage par la case présentation avant de vous présenter mamy 309 GTI16 !
Wistiraf, 29 ans, vendeur automobile pour une marque Franco-roumaine, j'habite dans le 42 (loire-St Etienne)
J'aime avant tout le pilotage auto, et après plusieurs saisons de rallye, j'ai stoppé la compétition pour me consacré a la construction de ma maison...
J'ai commencé à apprendre le pilotage avec les petites sportives PSA ( Saxo 16v, 106 Xsi, 106 1300 rallye...) pour ensuite passer à la propultion (325is e30) et j'en conserve d'ailleur 2 dont une très belle dans un état 100% d'origine.

Depuis j'ai gouter a plein d'autre plaisir sportif à 2 ou 4 roues motrices, jusqu’à ma dernière acquisition un beau Z3 M Coupé 321cv.

Aujourdhui n'ayant plus de traction sportive, il me manquait quelque chose pour être épanouis sur petites routes... J'avais envi d'une sportive, une vrai, une ancienne et surtout très vivante du train arrière... Celle qui pouvait répondre à mes critère était donc la 309 GTi16... Je connais cette auto, de bon amis écumes les courses avec leurs belle 309 GTI GROUPE A EVO (la famille SIROT)
Je suis d'ailleurs en pleine négociation pour rouler avec sous peu...

Bref revenons à ma présentation...
Je suis depuis peu propriétaire d'une belle 309 GTi16 noir de 1991
Cette voiture je l'ai acheter à son 1er propriétaire qui la conservé dans un très belle état pendant 23 ans.
C'était donc une première main qui n'a aujourd'huit que 83000km...

Je vous la présente très bientot dans la partie du forum approprié.
A bientot
WISTI