Pourquoi cette voiture? Tout simplement car j'ai passé toute mon enfance avec ( mon père en ayant possédée une de 1992 à 2007 (modèle 1991) puis l'a revendu à un de ses amis. ) et car je suis raide dingue de ses formes ! Eh oui ça ne s'explique pas, le coup de foudre on l'a ou on l'a pas

C'est ma 1ère 309 mais seconde voiture, j'ai une 106 1.4 en parallèle pour aller bosser quand je suis en concession .
Elle est de 1991, noire onyx, avec le semi-cuir

Elle totalise 179000 kms .
Comme vous allez le voir avec les photos, il y a du boulot ! Mais vu le prix de vente dérisoire et le fait que nous sommes de la partie dans la famille, l'achat ne m'a pas repoussé

Mon projet :
une restauration complète de la caisse mise à nue , elle aura droit au blaxonnage complet, à la cire pour corps creux et tout le tralala, je veux la garder le plus longtemps possible !

Quand au moteur, il va être démonté entièrement , même s'il n'a que 179 000 kms, je veux repartir sur un truc nickel, ça va coûter bonbon mais ce n'est pas grave, je veux qu'elle soit parfaite.
Je vais avoir pas mal de pièces à acheter (dont le monogramme gti16 qui devient hors de prix d'ailleurs) et si certains ont des bons plans, je suis preneur !

Place aux photos maintenant .
Bonne lecture/visionnage