J'espere ne pas bacler ma présentation comme beaucoup de gens a qui vous le reprochez...
Voilà j'm'appel Arnaud j'ai 24 ans et je suis originaire de Belgique cela fait maintenant 15 ans que je vis dans le nord de la france...
Pourquoi le surf sur votre forum ? j'explique...
J'ai toujours aimé les voitures sportives mais depuis le 07/10/2011 je n'ai plus profité de aucune voiture car on m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau qui me donnait vertiges et beaucoup d'autres effets indésirables donc interdiction de rouler en voiture 1 jour de plus...
Je passe les '' BLA-BLA '' Opérations au cerveau, radiothérapie, kiné vestibulaire,........
Ke soit je suis pas la pour me pleindre mais voilà cela fait 1 an que ca dure et je vous jure que pendant 1 an on a le temp de lire et de se renseigner....
J'y arrive au pourquoi votre forum...
Un jour mon père arrive avec un livre de voiture pour me distraire, et la

Coup de foudres instantané quand je vois, meilleur sportive en 1991,1992,1993,........
De la Je branche mon pc et HOP renseignement sur cette merveille !!! GOOGLE : 309 GTI16
Et '' LA '' CLUB 309 apparait je clic, et cela fait maintenant au moins 6 mois que je n'arrète plus d'y cliquer
De la UN objectif de plus et une motivation de plus contre la maladie ( donc un peu grace a vous tous ) : je me suis dit j'en aurais une quand tout sera finit !!!!

je suis à ce jour encore hospitalisé mais pour fracture multiple a la colonne vertebrale a cause de mes traitements mais la guérison est très proche et ma vie d'avant aussi

J'ai failli en acheter une hier sans meme la voir qui a été vendue en 3 jours sur le bon coin, j'ai été trop lent, quand jai voulu lui faire le virement de l'accompte il m'a dit que 2h avant quelqu'un etait passé lui déposer un chèque d'accompte, Tampis, ca sera une autre GTI 16
je cherche pour que à mon retour elle m'attende chez moi et que je puisse en profiter de suite !!!
donc je vais l'acheter sans la voir et la faire venir de n'importe ou en camion
Voilà la présentation ce termine et j'espere pouvoir bientot découvrir comme vous et partager avec vous les '' joies '' de cette voiture !!!
J'espere que la présentation est assez complete, si vous avez des questions, n'hésitez pas... et surtout merci a tous pour m'avoir occupé tout ce temps à lire votre forum et m'avoir donné cette motivation involontairement par amour pour vos 309