Tourangeau
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres
Avant d'intervenir sur le forum... présentez vous aux autres

Tourangeau
Bonjour à tous,
c'est sous l'emprise d'une angine et la contrariété d'une panne que je cesse de lire ici pour rentrer dans la danse.
Pas mal de voitures, là envie d'une petite économico-sportive, me suis trouvé une GTI16... plus économique que mon ex FC3S ( RX-7 Turbo ).
Je travaille loin de chez moi et n'ai hélas pas e moyen de bricoler genre atelier ou box, je prie pour que les méchancetés de la petite bleu Miami s’arrête et qu'elle m'adopte.
Woulà pour le moment, suis hs, putain d'angine.
Matthieu
c'est sous l'emprise d'une angine et la contrariété d'une panne que je cesse de lire ici pour rentrer dans la danse.
Pas mal de voitures, là envie d'une petite économico-sportive, me suis trouvé une GTI16... plus économique que mon ex FC3S ( RX-7 Turbo ).
Je travaille loin de chez moi et n'ai hélas pas e moyen de bricoler genre atelier ou box, je prie pour que les méchancetés de la petite bleu Miami s’arrête et qu'elle m'adopte.
Woulà pour le moment, suis hs, putain d'angine.
Matthieu

- memphis72
- Vos 309 : 309 GTI16
309 SRDturbo
309 GLD RIP - Localisation : Le Lude
Re: Tourangeau
Salut Matthieu, bienvenue ici
tu es es quel coin de touraine?

tu es es quel coin de touraine?
carrossier-peintre amoureux des GTI...
Eleanor, 309 GTI16 gris magnum![[:Nikofreak:1] [:Nikofreak:1]](./images/smilies/nikofreak-1.gif)
309 SRDturbo blanc meige
309 GLD 1.9td gris magnum RIP
Eleanor, 309 GTI16 gris magnum
![[:Nikofreak:1] [:Nikofreak:1]](./images/smilies/nikofreak-1.gif)
309 SRDturbo blanc meige
Merci !
Tours même ! Au Lude j'ai explosé ma 21 contre un sanglier, doit encore y avoir des bout de phare au pieds des arbres en entrée du Lude direction Laval... oops!
Tours même ! Au Lude j'ai explosé ma 21 contre un sanglier, doit encore y avoir des bout de phare au pieds des arbres en entrée du Lude direction Laval... oops!

- Mom08
- Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989 - Localisation : Moselle
Bienvenue à toi ! C'est pas souvent que des gens achètes une GTI16 pour son coté économique 

- memphis72
- Vos 309 : 309 GTI16
309 SRDturbo
309 GLD RIP - Localisation : Le Lude
Malefoda a écrit :Merci !

carrossier-peintre amoureux des GTI...
Eleanor, 309 GTI16 gris magnum![[:Nikofreak:1] [:Nikofreak:1]](./images/smilies/nikofreak-1.gif)
309 SRDturbo blanc meige
Eleanor, 309 GTI16 gris magnum
![[:Nikofreak:1] [:Nikofreak:1]](./images/smilies/nikofreak-1.gif)
309 SRDturbo blanc meige
Ben voui
comparé à une japonaise qui fait entre 15 et 25 l/100 et les pièces introuvables en casse et ultra hyper méga chère une GTI16 c'est économique. Enfin c'est ce que je pensais... avant mes pannes 

- cookies
- Vos 309 : gti16 bleu miami
gti16 gris futura - Localisation : 88
je suis pas sur que sa soit pas moins cher de roulé en gti16 

Vente de pièces de 309gti / gti16! viewtopic.php?f=29&t=10947&p=253396#p253396
- SRDturbo
- Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
Les pièces des japonaises sont supposées durer bien plus longtemps, les pièces de GTI16 il y en a qui sont communes aux autres 309 mais qui s'usent plus vite et d'autres spécifiques et donc difficiles à trouver.
Bon effectivement sorti d'un rotatif le moteur doit avoir l'air de tenir la distance et de consommer peu
Bon effectivement sorti d'un rotatif le moteur doit avoir l'air de tenir la distance et de consommer peu

NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!
J'aurais fais une connerie ? Si elle veut pas redémarrer c'est ce que je vais finir par croire... 

Rhhhaaa des PTS... SI je la garde, qui dépend de SI elle veut bien cesser ses caprices, je lui collerai des PTS... c'est trop beau !