Je m'appelle Manu (Emmanuel), j'habite dans la Sarthe, pas très loin de memphis72, je suis mécano plus par passion que comme métier.
J'ai attaqué ma 6ème années de permis et j'ai eu 4 309 en ma possession.
La première qui fut aussi ma première voiture, une 309 SX rouge de 1989.
J'ai arrêté de rouler avec car c'était un gouffre, surtout avec ma conduite de jeune conducteur et j'ai eu une 205 Style TD.
En manque de sensation, j'ai décidé de passer à la gamme au dessus, la GTI. J'ai écumé les petites annonces en cherchant LA bonne affaire, que j'ai enfin trouvé!
Une 309 GTI 16 gris magnum de janvier 1992, moteur qui claque, ça sens pas bon mais la voiture est très propre, surtout avec les PTS

J'ai fini par changer le moteur avec pas mal de complication d'ailleurs mais ceci est une autre histoire.
L'année dernière, j'ai eu l'occasion d'acheter une 309 SRDturbo avec 168000km pour 450€, voiture propre et roulant très bien, mais ne m'y sentant pas à l'aise je l'ai aussitôt vendu à mon père.
Et dernièrement (il y a 1 mois), j'ai acquis une 2éme GTI16 pour une bonne restauration mécanique et carrosserie. Celle-ci sera à vendre prochainement après son petit rafraichissement.
Je voudrais juste dire merci à Menphis72 pour m'avoir donné l'adresse de ce site et de m'avoir poussé à m'y inscrire.
Les photos seront à venir^^