je me présente je m'appel ""henri" je voudrai bien réussir..." oups je m'éloigne là... donc moi c'est tony j'ai 33ans je vis en vendée, et je suis possesseur d'une 309 gti 8s de 1990 130cv.
voici la tuture a l'achat:

bon apres c'est la que ça ce gate sous la robe de la demoiselle...:

et oui une fois tout l'accastillage enlever, quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce tapis de rouille...
l'ancien proprio, m'avait dit que la voiture avait eu un petit choc arriere droit, mais que ça avait été refait correctement...

donc voila pourquoi elle est dans ce piteu état.
mais bon vu que la voiture va etre principale pour faire de la piste, je relativise un peu...

je sais messieurs les puristes c'est pas cool de mettre encore une gti sur piste, mais c'est mieux que de la mettre a la casse!!
donc étant un peu magniac, voila ce qui est arrivé:

et oui j'ai intégralement démonté la caisse, puis ensuite prepa, anti rouille, destructeur de rouille, transformateur de rouille au endroit inaccessible, renfort de soudure, bouchage des trou de rouille a la fibre (histoire de pas trop alourdir pour la piste...

ensuite envoi en peinture.
voici de retour de peinture:

ah j'oubliais la couleur a changer pour du gris magnum... bien plus sobre et jolie

et donc voici ou j'en suis arrivé maintenant:

bon reste encore un peu de taff... les roues sont remonté, reste le capot a mettre monté les 2 baquets et le volant. puis quelques réglages.
voila.