je vis à une vingtaine de kilomètres de Metz, un petit village proche de Chambley (moins de dix bornes du circuit

et biensur fada de sports mécaniques, j'ai fait partie d'une équipe de mécanos de course pendant six mois,
sur le championnat de France des circuits partagé entre les clio cup et les formule 3(et franchement dommage
que le parton fut un escroc par ce que c'est vraiment un autre monde, très plaisant pour tout passionné qui ce respecte.).
un gti 16 de 1992, bleu miami, non catalysé avec l'intérieur semi cuir et pas mal de bidouille faite dessus par les ancien proprios,
calculo gr.n, ligne gr.nn, aac du même acabit, pour ce qui et de la caisse, un toit ouvrant qui n'est pas d'origine mais ne fuit pas (pour le moment)
les bas de caisse sont attaqué à l'intérieur face au réservoir mais elle devrait faire un stage prochainement pour restauré ceux-ci,
et pas vraiment de bol de mon coté, distri qui saute d'un cran seulement heureusement^^ au bout d'une semaine et pourtant faite récemment

alternateur et quelque travaux du à de mauvaise réparation sur le câblage électrique entre batterie, démarreur et alternateur, et en dernier le vilo et une bielle que j'ai bien ovalisé

sur ce je vous souhaite à tous une bonne bourre ou une bonne mécanique

P.S. : j'oubliai les photos !!! elles viendront des que la voiture aura revêtu ces par chocs et autre éléments de la face avant