donc pour resumer, il vous faut une meule, un dremel, une caisse ?? outil standard
et des pinces d'electricien ( denudage, sertissage et pine a manchon)
des cosses faston, du chaterton, une bobine de fils 1.5mm²
2 vide poches av de 205 (5dr)
deux moteur de leve vitre de BX
4 commutateurs
1 support de commutateur de 309
2 bouchons de tube de doliprane
d'origine, le truc de vitre manuelle est serti sur le leve vitre (ca m'a decourag? au debut) mais c'est simple, avec un dremel on fait tres facilement sauter les trois points d'encrage
la premi?re fois, j'avais meuler la porti?re mais c'est pas necessaire


notez que les trois trous que j'ai entour? correspondent au entraxes de fixation du moteur de BX
et que les roues dent? sont les memes qu'avec le truc manuel c'est standard

ensuite remontage, cablage et essayage, penser a nettoyer et regraisser la cremaill?re du leve vitre
pour le renvoi a l'avant, on peut soit mettre les commut sous le volant (facile)

ou dans la porte conducteur (difficile)

en effet, le plus difficile est de faire circuler le nouveaux faiscaux dans la petite trompette (orange) surtout a la porte conducteur, (5fils pour les portes AR) et 7 fils pour la porte conducteur)
a l'arri?re, on installe un vide poche de 205, le commut et on cache le trou de la manivelle avec un capuchon de tube d'aspirine


profitez en pour decoller le petite etiquette noire ronde et mettre un capteur d'ouverture de porte de bx (rouge) (ca se monte sans aucunes bidouilles ) comme ca on allume meme en ouvrant les portes ar (la classe!) attention c'est pas precabl?

et voila le travail, tous a vous outils
