Voil?, comme j'ai ajout? mes AB je pense que ce topic peut servir !
Puis c'est en aidant un mec sur FA que je poste ici puisque il faut bien que ?a puisse servir ici aussi...

Assez simple si tu connais un peu l'?lectricit? et que tu sais te servir d'une pince, d'une perceuse et des cosses.
Il te faut d'abord un kit d'anti brouillard !
Dispo chez ochamps ou carouf et si tu veux adapter sur un pare choc de GTI des origines 309, ok mais ab et lp dispo sur BX, AX, 405, 309, CX, et peut ?tre d'autres..)
Contenance du kit si achat grande surface, sinon te procurer le relais !!!
2 anti avec 2 ampoules et un relais.
Il te faudra aussi un interupteur pour le commander depuis l'int?rieur, ou te servir d'un inter d'origine qui ne sert ? rien, avec emplacement pr?vu.
Tu r?cup?res un + apr?s contact ou permanent ? la sortie de ton boitier de fusible, il faut que ce + soit libre ou peu utilis? (10A suffit).
Ou alors tu te branches directement sur la batterie et de l? tu ajoutes un porte fusible 10 ou 15A selon ton choix.
10A pour du 50wtt et 15A pour du 100wtt sans oublier une bonne section des fils pour pas qu'ils fondent !!!
Il te faut donc un + qui part de la batterie (au pr?alable donc passage par un porte fusible) ou en sortie boite ? fusible, tu vas ensuite ? ton inter qui sera pla?? dans la voiture, et tu ressorts de l'inter pour aller au relais, qui lui alimentera avec deux fils les 2 AB seulement en + , pour la masse tu peux te piquer sur la caisse de la voiture ou ? la batterie - , un endroit non peint pour que la masse se fasse bien si tu choisis la caisse ensuite look le sch?ma.
Voici un sch?ma, et bonne brico...
si tu as un doute, d?branche la batterie avant tout intervention pour ne pas foutre le feu ? ta caisse !