
On peut voir la vis derrière le tas de fils.


Ensuite on lève la voiture et on la met bien à plat (pour faire le plein d'huile et ne pas fausser la niveau).
On retire la roue Avant gauche puis le cache derrière: 2 vis ave une clé de 10 et un clip en bas.

On a maintenant accès à la vis de 19 qui servira à faire le niveau et à remplir pour ceux qui utilisent une seringue.
On dévisse la vis de 19 et celle de vidange en dessous de la boite, bien mettre son récipient ça va sortir avec un beau jet en dessous (je n'étais pas bien préparé du coup j'en ai mis partout ^^).


On remplace les joints de ces 2 vis (dimètre 14 et 16). On revisse la vis de 21 en dessous (serrage à 3 daN/m si votre clef passe ...)
On commence le remplissage par le haut. J'ai placé pour ma part un entonnoir.

On verse normalement environ 1.8l pour la BE3. Dès que l'huile coule par le trou sur le carter de 5ème (emplacement de la vis de 19 non remontée encore) on arrête et on attend que l'écoulement s'arrête puis on revisse et on serre à 3 daN/m.
On remonte tout ce qu'il reste, vis plastique, débimètre, durites, cache plastique, la roue et c'est partis !
Un grand merci à Romgti16 pour son aide.