Remplacement joint couvre culasse sur GTI16
Modérateurs : Modérateurs, Administration forum
Règles du forum
Seuls les tutoriels ont leur place ici, pas de questions
Tout HS sera systématiquement supprimé.
Seuls les tutoriels ont leur place ici, pas de questions
Tout HS sera systématiquement supprimé.
- Alex
- Vos 309 : GTI 16 Gris futura AM91
Re: Remplacement joint couvre culasse sur GTI16
Il m'est déja arriver la meme chose, j'ai percé un pti trou dedans et j'ai enfoncé un pti tournevis dedans puis j'ai dévisser... Mais c'est vrai que c'est pas évident..

- thefunkyboy
- Vos 309 : 2X 309 GTI bleu ming AM 92
309 GTI graphite AM90
309 GR blanche Meije AM1986 - Localisation : qq part
J'ai essayé sur un maitre cylindre de tambours arrière, j'y ai pété le tourne à gauche
Mais dans ton cas, ca devrait être bon

Mais dans ton cas, ca devrait être bon

Birds of a feather flock together. An empty brain is the devil's shop
- GTIste 309
- Vos 309 : Aucune pour l'instant...
Salut a tous,
Bon ben c'est parti moi aussi je me lance dans cette opération aujourd'hui car j'ai une belle fuite. De temps en temps, il y a une goutte d'huile qui tombe sur le collecteur et ça me fait une grosse fumée qui sort un peu partout par le capot!
Sympa au feu rouge!
Par contre, j'ai pris le joint chez oscaro et il n'y a pas les puits de bougies ni les passages de vis et je n'ai pas envie de refaire le travail ultérieurement. Qu'en pensez-vous? Ils vendent ça au détail à Peug? Merci
Bon ben c'est parti moi aussi je me lance dans cette opération aujourd'hui car j'ai une belle fuite. De temps en temps, il y a une goutte d'huile qui tombe sur le collecteur et ça me fait une grosse fumée qui sort un peu partout par le capot!

Par contre, j'ai pris le joint chez oscaro et il n'y a pas les puits de bougies ni les passages de vis et je n'ai pas envie de refaire le travail ultérieurement. Qu'en pensez-vous? Ils vendent ça au détail à Peug? Merci