LOL Beno?t !
Raphi, tu devrais essayer de changer le liquide pour voir
Finalement les Brembo c'est du tr?s bon, j'ai une paire de GRN de c?t? pour dans 5 ou 6 ans lollll
Mais de bordel de chez la souris la verte qui trempe dans l'huile, et qui trempe de l'eau, ?a freine grave !!!!
J'ai sais pas comment ?a se fait, mais : conclusion
A l'AVANT : Disques en BREMBO (ventil?s)
?trier GTI merci peace ------------- : Plaquettes en LUCAS (midas)
merci mon pote ------------- : Flexibles Aviation (BPS)
merci le rallye A l'ARRIERE :
Tambours + Garnitures + flexibles Aviation + cylindres de roue +
+ divers nettoyage bocal de liquide, remplissage au 5.1 Ferrodo
Ma modeste 309 comme tu le dis Beno?t freine de chez freine, rien ?? voir avec avant, mon fr?re avait l'habitude de conduire ma voiture avant, lors de gros ralentissement, il flippait toujours de ce tremblement lol, je lui ai fait faire des essais apr?s, il est rest? Bouche B, il m'a m?me dit qu'elle freinait mieux que sa m?gane coup? 1.6e de 1998, il a des ventil?s devant et tambours ?? l'arri?re aussi, mais l?? il en revennait pas, d'ailleurs moi j'ai du mal ?? y croire encore !!!!!!!!
Et je ne dit pas de b?tises, puisque tous les jours je roule avec une super freineuse (Xantia), donc ?? titre de comparaison, c'est vraiment pas loin, sauf que sur la 309 faut enfon?er la p?dale un peu +++ pour que ?a freine et ?a question dosage c'est
Voil??, je pense que j'ai fait le tour, tous ?a pour dire que finalement j'ai nullement besoin de disques ?? l'arri?re
La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche. ^^