Avantages du club ????????

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une suggestion à nous apporter concernant le forum et/ou le site, c'est ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
309BestLine
Secrétaire du Club-309
Vos 309 : Bestline, Goodwood, Magic

Re: Avantages du club ????????

Messagepar 309BestLine » 26/03/17 11:32

Sans commentaires :buzz:
:arrow: Nouvelle 309 Toujours partante ! :arrow:

[i]Good news... [b][color=#008000]Goodwood [/color][/b][/i]

SML DE PLOMB 39

Messagepar SML DE PLOMB 39 » 26/03/17 11:56

Tu as raison de ne pas commenter!!!!
Puisque mon post ne t'es pas destiné.....
Dis moi si je me trompe; de mémoire, tu ne faisais pas parti du bureau lors de ma demande?

309BestLine
Secrétaire du Club-309

Messagepar 309BestLine » 26/03/17 19:47

Sinon, mis à part parler du passé tu penses parfois à l'avenir ?
On est sur un forum, les discussions peuvent être débattus par tout le monde.
Enfin bref.

SML DE PLOMB 39

Messagepar SML DE PLOMB 39 » 26/03/17 20:21

Tu n'as pas répondu à ma question.....
Pourtant, tu te permet de répondre à ce qui ne t'es pas destiné!!!!!
Sache que je n'ai pas a débattre avec un lapin de quelques semaines......
Je ne vais pas me déguiser en feuille de laitue pour me faire bouffer le cul!!!!!
Comme disait Coluche, et je m'adresse à toi:
Tu es au forum ce qu'est le mercurochrome à la jambe de bois!!!!!
Tu parles de l'avenir, certes.....
As tu connu le début du forum, au moins?????
Salutations.

SML DE PLOMB 39

Messagepar SML DE PLOMB 39 » 26/03/17 20:30

Je suis calme Niko

JiFa
Membre du Club-309
Vos 309 : 309 GTI 8s de mars 1987

Messagepar JiFa » 26/03/17 22:43

Je vous demandais simplement un petit geste commercial qui en contre parti vous aurait fait profiter de mon fourgon d'assistance dans les paddocks et au camping et en plus un petit coup de pub dans les magazines présents.
En ce qui me concerne, parfois j'invite certains clients au resto, et parfois des commerciaux ou des fournisseurs m'invitent.
Celà s'appelle du relationnel ou de la communication.

Ton intention a été claire mais notre réponse aussi. Ce n'est pas dans l'éthique du Club de traiter différemment qq'un qui aurait une 309 plus rare qu'une autre, que ce soit turbo, mazout, gti ou prototype. C'est un principe que je m'attacherai toujours à défendre car sinon on pourrait très bien ne pas payer nos cotiz' sous plein d'autres prétextes que l'on fait vivre le Club, ou que l'on démarche un magazine comme Jay et d'autres avaient pu le faire.
Autant te dire que ce que tu appelles du relationnel ou de la comm', j'appelle ça de la corruption gentillette. pas à l'échelle du Club bien sûr mais dans le monde de l'entreprise, ça l'est. (t'inquiètes pas que dans mon milieu, le monde tourne autour du billet dans la poche, des vacances offertes pour choper des contrats ou projets donc je comprends ton exemple, juste que j'y suis allergique)
Image

Sauvons les vraies voitures, tant qu'il en reste...

SML DE PLOMB 39

Messagepar SML DE PLOMB 39 » 27/03/17 1:01

Ahhh, enfin la personne intéressée.
J' apprécie le fait que "tu portes tes couilles".
J'avais très bien compris votre réponse à " l'époque", qui quelque part était juste et légitime.
Bien que j'avais mis en avant ma douzaine d'année d'ancienneté et le fait que j'avais participé à quelques rencontres nationales.
Ne trouves tu pas dommage que pour les 30 ans de la 309 GTI , que le club n'ait pas une ou des autos qui"soient exceptionnelles"???
C'est pour ça que j'en revient à " ton allergie" dans un premier temps; combien de participants au CD auraient eu un budget de 160l de carburant pour se déplacer??Et quand tu parles de bon sens et de diplomatie, c'est là où je rejoint Raphi et d'autres!!!
Je verrais au CD si le club pourra montrer autre chose que des 309 best line... pour les 30 ans de la GTI....
Bref, ce que je vais dire ne t'es pas adressé directement mais plutôt au bureau.
A savoir que vous n'êtes pas du tout en phase avec les fondamentaux du forum.
Je m'explique, prenez en compte l'avis des ANCIENS même si ils ne sont pas ou plus membres, je peux te citer plein de pseudo d'anciens qui à mon avis vous ne connaissez même pas et qui ne sont plus là pour la plupart sur le fofo, allez savoir pourquoi......
En ce qui me concerne, même si je n'ai cotisé qu'un an,( comme Raphi) j'ai contribué par le biais de certains tutos, de post ou de coup de main ....à la prospérité du forum.
Ce qui n'est malheureusement plus le cas maintenant.......
Je trouve dommage que vous ne preniez pas en compte ces remarques, ces critiques qui pourtant sont légitimes, constructives et fondées.
Continuez comme ca, ne vous remettez pas en cause, ne changez rien et le club ira mieux....
J'insiste aussi sur le fait que le bureau doit des excuses à certains non membres!!!!!
Comme Sylvain et Raphi qui à mon avis ne reviendront peut être plus......
Nous ferons le point aux CD, si le bureau sera présent!!!!!

309BestLine
Secrétaire du Club-309

Messagepar 309BestLine » 27/03/17 6:20

C'est hallucinant ce que tu te permet de dire.
Suite de la discussion au Cd devant la bestline ;)

Raphi
Vos 309 : 309 GTi 16
────────────────────────────
http://www.309gti-club.com

Messagepar Raphi » 27/03/17 13:28

Nan.. ce qui est plutôt halucinant, c'est ce genre de réponse :

309BestLine a écrit :Sans commentaires :buzz:

..et j'te fumes un joint pour bien te montrer que j'en ai rien à fouttre !

Réponse de "kevin" ! on a juste l'impression que ce club est géré par des gamins dans une cour de récré en lisant celà !
C'est à se demander sur quel critère on t'a propulsé "secrétaire" de ce club ?
Tu m'as l'air parfaitement mature pour gérer tes responsabilités..

309BestLine a écrit :On est sur un forum, les discussions peuvent être débattus par tout le monde.

Oui et c'est justement ce qu'il faisait ! sans attaque, sans agressivité,
il débatait simplement de ce qui a été dit, alors où est le mal ???
Moi aussi je ne faisait que débatre. Je donnais mon point de vue c'est tout.
Point de vue qui s'est transformé (on ne sait pas comment) par une attaque alors que ça n'a jamais été le cas et ni le but !

Il y a une telle incohérence dans certains de vos propos, c'est à se demander si vous savez tenir un débat
en argumentant intelligement, le cas contraire et n'ayant rien en réserve, ça se termine par un :
"ah ah il me faut du temps pour répondre et être diplomate" par ce que sinon, vous allez voir ce que vous allez prendre
(enchérir alors qu'il n'y a aucune enchère en jeux -_- juste un simple débat..) ou par un :
"Sans commentaires" dont on ne comprend rien à sa signification vu le message qui précédait.

Bref tout ce temps passé sur ce forum, tout cet investissement et lire ce genre d'ânerie ça donne envie de vomir !

Je n'attends même pas d'excuses et encore moins de remerciement, vous êtes bien trop fier pour ça !

Vous avez hérité d'un forum, d'un club que d'autres (nous les anciens) ont mis des années à construire
et dont l'investissement personnel a permis ce genre de chose malgré les déboires qu'on a connu.
Quand on voit comment on est traité aujourd'hui.. oui c'est bien cela qui est halucinant !!!

J'investirais mon argent quand j'aurais des gens sérieux en face de moi, qui me donne vraiment confiance
par leurs propos, et qui savent tenir un language un peu plus évolué que ce qu'on lit ici !

J'ai 45 ans alors les débats stériles, je vite passer à autre chose rapidement.
Sylvain vous a tendu une perche par ce topic afin de voir vos réactions.
Vous n'avez même pas su vous vendre et nous convaincre !
Ça en dit long sur l'état d'esprit qui règne.

Sur ce, bonne continuation.
:mapmonde: <- INSCRIVEZ VOUS ! :raphi1: :escargot: Mais où sont passées les GTi16 ? [:Raphi:3] Image
0 + 0 = :oui: Tête à ToTo... mais.. 1 + 1 = [:Raphi:5] Tête à KoinKoin !Image [:Raphi:1] ..Ralfalinette à Vapeur !.. :O Image
Image...et les pommes de terre cuites !...

Image

JiFa
Membre du Club-309

Messagepar JiFa » 27/03/17 15:52

Doucement concernant le ton les gars...
Concernant Martin, la reaction etait un peu desinvolte cest sûr, maintenant concernant sa legitimité de son statut, je rappelle que ceux qui voulaient ce poste avait tout le temps de proposer leur profil! Raphi , meme si tu te demandes sur quels criteres, sache qu'il s'engage dans la vie du Club, à faire des sorties et tout un tas de trucs.
Alors je sais qu'en un temps tu as passé des nuits blanches à créer ce forum, faire des tutos etc... mais aujourd'hui es-tu volontaire pour le post de secrétaire? Président? Modérateur sintu veux commencer doux?
Lui oui et il a été un des 2 seuls à se proposer...
Alors que c'est avec le post de président un poste super important!
Image

pyameogot
Vos 309 : 309 turbo cup

Messagepar pyameogot » 27/03/17 17:00

On devrait tous se faire une AG entre anciens, vieux, membres, non membres, et remettre tout à plat :D

histoire de ne pas perdre quelqu'un dans la bataille, et faire avancer les choses positivement ...

ne tuons pas nos petits vieux membres comme dans la vie de tous les jours, en les mettant en maison de retraite :D

Un gros meeting Skype, un soir, ça serait génial par exemple !

JiFa
Membre du Club-309

Messagepar JiFa » 27/03/17 18:07

Tu carresses là un doux rêve avec cette ag skype mais c'est dur a mettre en place, surtout avec plus de 3 personnes :lol:

Sans vouloir vs dire les absents ont toujours tort blabla..... lors des sorties, la majorité des membres du bureau qui ont ou qui font fonctionner le club est present et chaque fois tous les personnes se boostent et sont enchantées de definir des axes de developpement pour le club. Ceux qui etaient presents dans le 42 peuvent en temoigner. Bien sûr cela n'empeche pas de devoir faire un suivi aupres de ceux qui n'ont pas la chance de venir mais justement, Martin a pris la decision à cette sortie de faire une newsletter trimestrielle , il l'a concocté, il reste plus qu'à servir. :bien:
Image

pyameogot
Vos 309 : 309 turbo cup

Messagepar pyameogot » 27/03/17 21:54

Pour la prochaine fois, vous pourriez tous nous inviter sur Skype ?

On pourrait aussi essayer de se refaire des points régionaux pour Que ça remonte à la base ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire

Et je soutiens aussi le secrétaire qui a pris un poste dont personne ne voulait !

cookies
Membre du Club-309
Vos 309 : gti16 bleu miami
gti16 gris futura

Messagepar cookies » 28/03/17 8:08

sa gêne peux être que sa soit "un petit trou du cul" :O heu jeunes pardon!
mais bon finalement il vaut mieux un jeunes qui en veux!qu'un vieux qui pleure!

:O

bon blague a part c'est sur que j'aurais préférer voter pour un anciens du forum...mais comme les anciens n'ont pas de cotisation, ils ne sont pas représentatif :lol:
Vente de pièces de 309gti / gti16! viewtopic.php?f=29&t=10947&p=253396#p253396

charger
Membre du Club-309
Vos 309 : gti16 fevrier 90 bleu
gti16 mars 90 futura

Messagepar charger » 06/04/17 21:06

vous etez encore la dessus et bin
dodge fever charger for ever.
308 GTI de 2016 - 309 GTI16 de 90 - 504 coupe 2L de 78 - charger 440 RT de 69 - charger 440 de 70 projet daytona - 204 coupe de 67
mopar or no car
nouveau projet dans les bacs...

Revenir vers « Problèmes techniques, suggestions »