Pompe a essence + régulateur

Carburant, attache remorque, ...

Modérateurs : Modérateurs, Administration forum

Règles du forum
Casim
Messages : 10
Inscription : 30/04/13 18:50
Vos 309 : 309 GTI 8S Bleu 3 portes/ 308 T9 phase 2 1.5 HDI 130 GTline bleu magnétic

Pompe a essence + régulateur

Messagepar Casim » 22/05/18 21:17

Bonsoir,

Ma 309 gti 8s XU9JA donne pas mal d'accoups a vitesse stabilisée ou en charge malgré qu'elle démarre très bien et tien bien le ralenti.
Tout l'allumage est OK

Je me suis donc orienté vers la pression d'essence.

Aujourd'hui, j'ai testé la pression avec un mano a la sortie de la pompe direct sous le siege ( j'ai un mano qui ne peu pas se branché a l'entrée de la rampe) et un autre mano de dépression avant le régulateur.

pression régulateur débranché tout juste 3 bars
pression régulateur branché au ralenti 2.4 a 2.5 bars sous une dépression de -0.5

Lorsque j'accélère et que le régulateur est branché, la pression chute a 2.3 bars voir un peu moins (toujours -0.5 de dépression ), est ce normal ? L'aiguille fait pas mal de yoyo ... lorsque je lache l'accélérateur, l'aguille chute meme en dessous de 2.3 bars avant de remonter a 2.4/2.5 bars (toujours régulé)

Et si la pompe est dans le sac, elle se remplace par un autre modele ? car elle est introuvable ... (c'est une bosch 0 580 453 910)


Merci :merci:

Revenir vers « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité