(Résolu )309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Faisceau électrique, calculateur, puce, ...

Modérateurs : Modérateurs, Administration forum

Règles du forum
Avatar de l’utilisateur
Zitoon974
Messages : 167
Inscription : 28/03/10 15:04
Vos 309 : 309 GTI phase 2 1992
Localisation : Cenne Monesties 11170

(Résolu )309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Messagepar Zitoon974 » 21/10/17 18:49

Salut, j'ai un soucis ma 309 cale au bout de 10 min à peine. J'ai changer le module d'allumage, la tête la pompe à essence, et rien y fait au bout d'un moment le moteur s'éteint même si j'accélère ! Je sèche là !
Une idée ?
Dernière édition par Zitoon974 le 23/10/17 21:11, édité 1 fois.
309 GTI 8 s de 1992 avec prépa culasse, ligne complète Devil collecteur 4 en 1.

Avatar de l’utilisateur
Zitoon974
Messages : 167
Inscription : 28/03/10 15:04
Vos 309 : 309 GTI phase 2 1992
Localisation : Cenne Monesties 11170

Re: 309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Messagepar Zitoon974 » 22/10/17 2:47

Mon allumeur peut être ?
309 GTI 8 s de 1992 avec prépa culasse, ligne complète Devil collecteur 4 en 1.

Avatar de l’utilisateur
SRDturbo
Messages : 6227
Inscription : 29/03/08 22:36
Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
Localisation : Pas loin de Lourdes (65)

Re: 309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Messagepar SRDturbo » 22/10/17 11:01

Déjà après que le moteur se soit éteint il faudrait vérifier s'il y a toujours de l'allumage, s'il y en a on peut vérifier que la pompe à essence tourne puis que les injecteurs crachent.
Attention aussi au module d'allumage qui doit être monté avec de la pâte thermique, d'ailleurs ça ne coute rien de vérifier qu'il n'est pas trop chaud quand le moteur coupe.
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!

Avatar de l’utilisateur
Zitoon974
Messages : 167
Inscription : 28/03/10 15:04
Vos 309 : 309 GTI phase 2 1992
Localisation : Cenne Monesties 11170

Re: 309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Messagepar Zitoon974 » 23/10/17 15:47

Le module d'allumage est neuve monté à la pâte thermique, toujours pareil j'ai remonté les injecteurs d'origine, nettoyé la rampe remis 20 l de 98 changé la tête et le doigt d'allumage, la pompe à essence, le relais tachymètre, soufflé les durites arrivée et retour, laissé le réservoir ouvert en cas de mise à l'air libre et pareil. ...
309 GTI 8 s de 1992 avec prépa culasse, ligne complète Devil collecteur 4 en 1.

Avatar de l’utilisateur
SRDturbo
Messages : 6227
Inscription : 29/03/08 22:36
Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel
Localisation : Pas loin de Lourdes (65)

Re: 309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Messagepar SRDturbo » 23/10/17 19:06

Oui mais quand tu essaie de redémarrer il y a de l'étincelle aux bougies ou pas?
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!

Avatar de l’utilisateur
Zitoon974
Messages : 167
Inscription : 28/03/10 15:04
Vos 309 : 309 GTI phase 2 1992
Localisation : Cenne Monesties 11170

Re: 309 gti 8s cale au bout de 10 min à peine

Messagepar Zitoon974 » 23/10/17 21:10

Y avait l'étincelle! Panne trouvé c'était la sonde de température d'eau ! Vraiment débile comme panne mais bon c'est good !
Merci en tout cas à plusieurs quand on sèche c'est plus facile et ça ouvre l'esprit. merci merci ! !!!
309 GTI 8 s de 1992 avec prépa culasse, ligne complète Devil collecteur 4 en 1.


Revenir vers « Electricité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités