verrouillage centralisé à la clé

Faisceau électrique, calculateur, puce, ...

Modérateurs : Modérateurs, Administration forum

Règles du forum
inivag
Vos 309 : GTI noire am 89

verrouillage centralisé à la clé

Messagepar inivag » 19/10/17 22:27

bonsoir à tous !
j' ai bien le schéma électrique sous les yeux , mais l électricité en auto ça me parle pas beaucoup :lol:
y a t' il un moyen simple de vérifier si les actionneurs de portes fonctionnent bien
je pense à un shuntage si vous avez des réponses pour éclairer ma lanterne :voyon:
je vous en remercie d' avance

309BestLine
Secrétaire du Club-309
Vos 309 : Bestline, Goodwood, Magic

Re: verrouillage centralisé à la clé

Messagepar 309BestLine » 20/10/17 15:50

Il faudrait un peu mieux expliquer ton problème.
Il ne se passe rien quand tu tourne la clé dans le barillet de la porte conducteur ?
:arrow: Nouvelle 309 Toujours partante ! :arrow:

[i]Good news... [b][color=#008000]Goodwood [/color][/b][/i]

SRDturbo
Vos 309 : La GTI des diesels... bon bah ça reste un diesel

Messagepar SRDturbo » 20/10/17 17:10

Quand tu parle de verrouillage à la clé c'est bien la version sans télécommande? et pas celle avec télécommande mais actionnée via la clé de la porte conducteur?

En tout cas si rien ne se déverrouille et qu'il n'y a aucun bruit nulle part alors c'est très certainement le capteur de la porte conducteur ou son faisceau d'alim.
NOUVELLE 309:TOUJOURS PARTANTE!

inivag
Vos 309 : GTI noire am 89

Messagepar inivag » 20/10/17 21:54

bonsoir à tous !
oui en effet je n' avais pas bien expliqué les symptômes, en fait quand je tournais la clé côté conducteur, la porte passager ne se verrouillait pas et comme tu le dis Baptiste je pensais que c' était l' actionneur porte gauche qui était hs .
résultat hier avec un copain on a finit par l' ouvrir en deux pour voir comment il fonctionnait et fait quelques tests et on c' est aperçu que celui ci faisait très bien son job ainsi que la temporisation .
désolé je n' ai pas pensé à faire de photos de l 'autopsie ,donc cet apm nous avons testés l' arrivée sur la porte conducteur pour s 'apercevoir que finalement l' actionneur porte droite que j' avais remplacé il y a 3 ans était hs :ptdr:
(d 'ailleurs l' actionneur de gauche fournit une polarité inversé pour la commande de l' actionneur de droite suivant la position ouvert ou fermé)
donc au final je me suis sauvé avec un actionneur à 5 broches de 205 en ne connectant que la partie commande ;) ou sauvé les deux autres qui étaient en ma possession hs aussi :oui:

Revenir vers « Electricité »