Que devient Raphi ??

Venez boire un tit coup au comptoir et discuter de tout et de rien

Modérateurs : Modérateurs, Administration forum

Règles du forum
Jay309
Membre du Club-309
Vos 309 : 309 GTI 8S 90'
205 Rallye 88'

Re: Que devient Raphi ??

Messagepar Jay309 » 03/12/16 11:00

J'ai eu de nouvelle depuis un bail également, je sais qu'il a retrouver du travail dans un domaine qui lui va bien :D. J'ai eu des nouvelles de couinou par contre :lol:
Image

"Si vous êtes mentalement perturbé, par exemple si vous vous réveillez le matin en pensant que vous êtes un oignon, la 309 GTi est faite pour vous"

charger
Membre du Club-309
Vos 309 : gti16 fevrier 90 bleu
gti16 mars 90 futura

Messagepar charger » 04/12/16 7:58

Je l ai entre aperçus sur Facebook il a liker quelques trucs que j avais poster après :dsl:
dodge fever charger for ever.
308 GTI de 2016 - 309 GTI16 de 90 - 504 coupe 2L de 78 - charger 440 RT de 69 - charger 440 de 70 projet daytona - 204 coupe de 67
mopar or no car
nouveau projet dans les bacs...

pyameogot
Vos 309 : 309 turbo cup

Messagepar pyameogot » 05/12/16 9:41

il travaille, et les conséquences qui vont avec ... pertes de temps pour se connecter mais il like sur Facebook donc si ça vous rassure : il est vivant :D

Raphi
Vos 309 : 309 GTi 16
────────────────────────────
http://www.309gti-club.com

Messagepar Raphi » 31/01/17 12:14

:coucou: Hello, et bonne année à tous !

Je suis toujours en vie ^^ mais voilà, juste quelques soucis de santé du côté de ma mère
qui a un cancer métastasé à un stade évolué de la maladie.. on lui file une nouvelle molécule chimio
tous les 3 mois et la maladie devient résistante donc elle n'a pas trop le moral..
Mes parents n'ont pas pu voir mes neveus comme chaque année à Noël du fait que ma soeur soit séparée :|
donc je suis parti à deux reprise à Milan (une fois pour la confirmation du plus petit en novembre, étant parrain)
et à nouveau à Noël quand on a appris qu'on ne les verrais pas.. donc pas loin de 4000 km en GTi16 :lover:
ce que je n'avais pas prévu financièrement car, je suis à nouveau au chômage depuis aout 2016 après une mission de 18 mois.
Mais malgré tout ce que j'ai fait pour pouvoir être embauché (investissement, support technique en plus de mon taf..)
y compris les collègues (des anciens de 15 ans de boite) qui ont mis la pression aux managers pour qu'on m'embauche
surtout dans une grosse boite de plus de 2000 personnes, c'est pas les moyens qui leur manque.. et finalement,
ils ont (de décision en haut de la pyramide Keops) pris deux jeunes en CDi (moins de 30 ans) alors que j'en ai 45
même si je les fait pas mais avec nettement plus d'experience (sans me vanter, c'est pas mon genre.. c'est juste un constat).
Bref un peu (bcp) dégoûté de me retrouver dans cette situation et de devoir repartir à zéro ailleurs sans compter
que les annonces que je vois, c'est de la m.. en boite pour ainsi dire. ça paye au lance pierre pour des boulots inintéressants
alors que là, j'avais un taf qui me plaisait et dans lequel je m'étais investi.. bref trop bon trop con au final pour ce résultat.

Bref si un jour je pète un cable pour de bon, cette société l'aura cherché (on récolte ce qu'on sème..).
C'est pas grave j'encaisse tout ça.. mais que cette société ne vienne surtout pas mes les casser.
J'ai prouvé ce que je valais, ce dont je suis capable et je mérite mieux que ça. C'est plus à moi de faire des efforts
pour que les choses s'arrangent. Que ces politiques de mes deux prennent rapidement les choses sérieuses
en main dans ce pays où ça va très mal finir.

Bon voilà, je me calme ! :D (malgré la haine que j'intériorise sur le fonctionnement actuel de ce pays)

J'essaierais de venir un peu plus souvent mais comme j'ai repris un abo sur mon jeux favoris,
je risque d'y passer pas mal de temps :cyp: mais même si je ne me connecte pas souvent,
je survole le forum de temps à autres pour voir les news ^^

Et Bravo encore Joxemi sur le boulot que tu réalises sur ta Cosworth !
Elle va vraiment sortir d'usine une fois terminée ! :love:

Merci encore pour avoir pensé à moi.
:mapmonde: <- INSCRIVEZ VOUS ! :raphi1: :escargot: Mais où sont passées les GTi16 ? [:Raphi:3] Image
0 + 0 = :oui: Tête à ToTo... mais.. 1 + 1 = [:Raphi:5] Tête à KoinKoin !Image [:Raphi:1] ..Ralfalinette à Vapeur !.. :O Image
Image...et les pommes de terre cuites !...

Image

Raphi

Messagepar Raphi » 07/02/17 14:06

Merci à toi ! :coucou:

On va essayer de tenir le coup :|
:mapmonde: <- INSCRIVEZ VOUS ! :raphi1: :escargot: Mais où sont passées les GTi16 ? [:Raphi:3] Image

0 + 0 = :oui: Tête à ToTo... mais.. 1 + 1 = [:Raphi:5] Tête à KoinKoin !Image [:Raphi:1] ..Ralfalinette à Vapeur !.. :O Image

Image

DavRacing
Membre du Club-309
Vos 309 : 309 GTI 16

Messagepar DavRacing » 07/02/17 18:24

Je ne sais pas si c est voulu par les gens qui tiennent le pays mais c est de plus en plus le bordel partout. ..

Bon courage
ImageImageImageImage

Raphi

Messagepar Raphi » 11/02/17 12:15

..et ce n'est pas près de changer.

Image

Revenir vers « Le comptoir »