Au revoir

Venez boire un tit coup au comptoir et discuter de tout et de rien

Modérateurs : Modérateurs, Administration forum

Nikofreak
Administrateur
Vos 309 : .

Au revoir

Messagepar Nikofreak » 28/04/19 14:47

Bonjour à tous,

Voilà, après ces près de quinze année de présence parmi vous, j'en suis venu à prendre la triste décision de devoir quitter le club mais aussi le forum.
Je tenais malgré tout à vous dire au revoir par ce message.

En effet, depuis les dernières élections, mon ressenti et mon feeling quant aux choix fait par le bureau, mais aussi par le manque de présence et de communication de ce dernier m'ont fait perdre tout envie de continuer.

C'est une grande page qui se tourne, je ne renie en rien tous les bons moments passés en votre compagnie, j'ai découverts ici des compagnons, des passionnés mais aussi des amis et les affectionne toujours autant, peut être même d'avantage maintenant que je pars !
Les franches rigolades mais aussi les grands débats vont me manquer. Je continuerai certainement à survoler occasionnellement mais ne m'impliquerai plus du tout au sein du club ou forum durant le mandat actuel, je conserve également mon compte afin de pouvoir être contacté par ceux qui me connaissent seulement par le forum et à qui je continuerai de répondre en message privé.

Sachez que ma passion pour la 309 n'est en rien altérée, mes bébés seront toujours autant chouchoutés.

Bon courage à vous tous et à bientôt aux hasards de certaines manifestations :coucou:

Amicalement,
Niko
Dernière édition par Nikofreak le 30/04/19 19:55, édité 1 fois.

Enzo
Membre du Club-309 et fondateur
Vos 309 : GTI 8s gris graphite - am 90

Re: Au revoir

Messagepar Enzo » 28/04/19 16:30

Merci a toi pour toutes ces années données sans compter.
:cry: :cry:
Quoi 27 ans?
quoi 280 000 Kms?
prends un vomibag et monte, je vais te montrer moi...

Yoyo
Membre du Club-309 / modo
Vos 309 : ...

Messagepar Yoyo » 28/04/19 19:06

:cry: :cry: :cry:

Mon Niko malgre la distance et ton depart du club forum rien ne change entre nous et on a de quoi se contacter :love:
309 GTI Blanche "Mamy" :love: :love: :love:
205 GTI 1.6 :lover: :lover: :lover:
308 GTI :D :D :D

Luigi40
Président du Club-309
Vos 309 : 309 GTI 1990

Messagepar Luigi40 » 28/04/19 20:22

Ah ben non. Toi aussi :cry:
Merci à toi pour ton dévouement et ton implication durant toutes ces années au sein du Club et du forum. Sans toi on n'en serait pas la non plus. Donc un grand merci à toi. :merci:

Mom08
Membre du Club-309
Vos 309 : 309 GTI 8s graphite 5 portes de 1989 --> Morte
309 GTI 8s Gris graphite, 3p de 1989

Messagepar Mom08 » 29/04/19 5:28

Oh merde Niko :cry: Je comprends totalement ta décision et la respect ! Bonne route à toi ;)

Hookups
Membre du Club-309
Vos 309 : Gti 8s
Phase 2
5 portes bien sur

Messagepar Hookups » 29/04/19 8:21

Que dire à part que tu vas manqué :cry:
Des sorties au top en ta présence
Un collecteur changé à 3h du mat
Des tutos de passionnés et j en passe :bien:
A bientôt devant une bonne despé :gay2:
Image

Nikofreak
Administrateur

Messagepar Nikofreak » 30/04/19 19:55

Merci à vous :coucou:

Jay309
Membre du Club-309
Vos 309 : 309 GTI 8S 90'
205 Rallye 88'

Messagepar Jay309 » 10/05/19 12:37

Juste un GRAND merci pour ton implication durant toutes ces années. Je retiendrai les bon fou rire ensemble autour de bonne cervoise, cette soirée chez cedric avant la nationale :O
Je te souhaite bonne continuation et que tes projets puisse se réalisés :bien:
Image

"Si vous êtes mentalement perturbé, par exemple si vous vous réveillez le matin en pensant que vous êtes un oignon, la 309 GTi est faite pour vous"

Nikofreak
Administrateur

Messagepar Nikofreak » 10/05/19 18:17

Oh de rien :bien:
Et les fous rires, y'en aura d'autres :lol:

JiFa
Trésorier du club-309
Vos 309 : 309 GTI 8s de mars 1987

Messagepar JiFa » 16/05/19 1:36

Merci Niko pour le travail abattu jusqu’à maintenant.
Au plaisir de se revoir lors de sorties en tt genre ;)
Image

Sauvons les vraies voitures, tant qu'il en reste...

309BestLine
Secrétaire du Club-309
Vos 309 : Bestline, Goodwood, Magic

Messagepar 309BestLine » 21/05/19 20:48

Merci Niko d'avoir supprimé tous ses messages dont énormément de tutoriel.
Merci Niko d'avoir supprimé l'interface que tu t'étais fait chier à faire pendant de longues heures.
Merci Niko d'être partis en supprimant les mots de passes d'accès à l'administration : ce qui bloquera lorsque les prochaines factures OVH arriveront et ne pourront être honoré par le club.
Merci Niko de n'avoir fait que le minimum durant les 4 dernières années et de parler de présence.
Merci Niko d'infliger ça au Club et à sa passion sois disant préservée.

On peut tous se lever et dire un grand Merci à Niko et ensemble profiter du temps qui nous reste à utiliser ce formidable avant qu'il ferme tout simplement :bien:
:arrow: Nouvelle 309 Toujours partante ! :arrow:

Good news... Goodwood

Nikofreak
Administrateur

Messagepar Nikofreak » 21/05/19 22:30

309BestLine a écrit :Merci Niko d'avoir supprimé tous ses messages dont énormément de tutoriel.
Merci Niko d'avoir supprimé l'interface que tu t'étais fait chier à faire pendant de longues heures.
Merci Niko d'être partis en supprimant les mots de passes d'accès à l'administration : ce qui bloquera lorsque les prochaines factures OVH arriveront et ne pourront être honoré par le club.
Merci Niko de n'avoir fait que le minimum durant les 4 dernières années et de parler de présence.

On peut tous se lever et dire un grand Merci à Niko et ensemble profiter du temps qui nous reste à utiliser ce formidable avant qu'il ferme tout simplement :bien:

Ah bah si c'est de ma faute si vous n'êtes pas foutu de contacter OVH, je ne peux vraiment plus rien pour vous, qui est contact chez eux ? Le président du club... :roi:

309BestLine
Secrétaire du Club-309

Messagepar 309BestLine » 22/05/19 6:14

Nikofreak a écrit :
309BestLine a écrit :Merci Niko d'avoir supprimé tous ses messages dont énormément de tutoriel.

Ah bah si c'est de ma faute si vous n'êtes pas foutu de contacter OVH, je ne peux vraiment plus rien pour vous, qui est contact chez eux ? Le président du club... :roi:

Comment on est sensé le savoir ? encore un point, manque de communication que tu as soulevé, ou tu n'es vraiment pas irréprochable :euh:

Allez merci bien, reste ou tu es :bien:

Good news... Goodwood

JiFa
Trésorier du club-309

Messagepar JiFa » 22/05/19 8:39

pour contacter ovh t'as vraiment pas besoin de Niko... :cyp:
Image

309BestLine
Secrétaire du Club-309

Messagepar 309BestLine » 22/05/19 8:49

Messieurs,

Soit je me débrouille très mal soit vous dites des sottises.

Sur le site OVH, pour accéder à l'espace Client.

Je n'ai pas le numéro client.
L'envoi "oubli de mot de passe" ne fonctionne pas avec l'adresse du président.

Afin de contacter OVH par email j'ai besoin de ces informations que je n'ai pas.
En les contactant au téléphone, après 30 min d'attente au standard, sans numéro client ni les informations de compte ils sont hermétiques.

Enfin c'est quand même rigolo, le webmaster fait sa crise d'ado en supprimant et c'est le bureau qui ne sait pas y faire :lol:

Good news... Goodwood

Nikofreak
Administrateur

Messagepar Nikofreak » 22/05/19 8:50

Tu vas certainement t'empresser d'en créer autant, toi et les membres fantômes du bureau

309BestLine a écrit :Merci Niko d'avoir supprimé l'interface que tu t'étais fait chier à faire pendant de longues heures.

Euh ... là tu réponds pour moi :

309BestLine a écrit :Comme vous avez pu le constater l'interface du forum a disparu suite à quelques mises à jour en retard du forum.
Le bureau fait le nécessaire pour que ce soit rétabli dans les plus brefs délais :bien:

A bientôt
Martin

309BestLine a écrit :Merci Niko d'être partis en supprimant les mots de passes d'accès à l'administration : ce qui bloquera lorsque les prochaines factures OVH arriveront et ne pourront être honoré par le club.

J'ai rien supprimé du tout, et accessoirement vous n'avez pas besoin de moi pour ne pas payer en temps et en heure, en preuve la dernière coupure d'hébergement !

309BestLine a écrit :Merci Niko de n'avoir fait que le minimum durant les 4 dernières années et de parler de présence.

Le minimum ... oui, avec le minimum d'éléments que j'avais... ah oui : rien, pas de photos pas de texte... tu l'as jamais compris !
Tu voulais que je fasse un beau cadre vide ??

309BestLine a écrit :Merci Niko d'infliger ça au Club et à sa passion sois disant préservée.

Merci à vous de faire mieux que moi... enfin, moins ? c'est ça ? rien ?

309BestLine a écrit :Comment on est sensé le savoir ? encore un point, manque de communication que tu as soulevé, ou tu n'es vraiment pas irréprochable :euh:

En demandant ici ?

309BestLine a écrit :On peut tous se lever et dire un grand Merci à Niko et ensemble profiter du temps qui nous reste à utiliser ce formidable avant qu'il ferme tout simplement :bien:

Pour le reste, je vais tâcher de rester poli car la nuit porte conseil... même si je lâcherai bien des noms d'oiseaux, sagesse de l'âge :cyp:

La différence entre toi et ceux qui on su me remercier, c'est qu'ils sont conscient de ce que j'ai pu faire par le passé et qu'ils savent qu'ils peuvent encore m'en demander parce qu'ils le méritent.
Tu ne sais pas t'adresser aux gens avec respect, politesse ou un minimum de diplomatie.
Vous me courrez après maintenant que je suis parti et pleurez parce que vous êtes dans la merde parce que vous êtes incompétent ? fallait me répondre quand je vous tannais sur votre absence et temps de réponse.

Vous ne respectez pas les anciens, ceux qui ont créés le forum, le club, l'aura et les fondements de ce que représentait le Club 309, inutile de venir pleurer maintenant... à vous de vous sortir les doigts du cul, je ne suis pas proctologue.

Au bout de plus de 4 mois, qu'avez vous fait à part un oriflamme ???
6 membres c'est bien ça ?
Posez vous les bonnes questions, ça fustige et ça râle... je ne suis pas le seul déserteur.

A bon entendeur.

JiFa
Trésorier du club-309

Messagepar JiFa » 22/05/19 9:00

Tu ne sais pas t'adresser aux gens avec respect, politesse ou un minimum de diplomatie.
Vous me courrez après maintenant que je suis parti et pleurez parce que vous êtes dans la merde parce que vous êtes incompétent ?

Je crois que tu résumes bien le pourquoi du comment des problèmes d'aujourd'hui :roll:
Image

309BestLine
Secrétaire du Club-309

Messagepar 309BestLine » 22/05/19 9:09

Nikofreak a écrit :Tu ne sais pas t'adresser aux gens avec respect, politesse ou un minimum de diplomatie.
Vous me courrez après maintenant que je suis parti et pleurez parce que vous êtes dans la merde parce que vous êtes incompétent ? fallait me répondre quand je vous tannais sur votre absence et temps de réponse.

Je t'ai envoyé un mp, pas de réponse.
Appel et sms, pas de réponse.

Dominique, le président en a fait autant, sans plus de succès.

J'ai du mal avec ceux qui fanfaronnent devant les autres sans avoir le cran de régler les problèmes ni même d'avoir la politesse de répondre de personne à personne physique.
Quand on fait des critiques, qui certes sont peut être fondés, on essaye d'être irréprochables.

Et pour finir vous avez beau nous envoyés des gros missiles dans la gueule, anciens comme nouveau, mais vous ne remonter jamais vos incompréhensions et questions de façon constructive, l'esprit nécessaire à une association.
Les seuls qui l'ont fait sont à mon avis ceux dont le club importe, Anto, Enzo et Jifa.

Si le bureau vous plaît pas vous avez moyen de le dissoudre.. et reprenez les rennes du club.. parce que là c'est facile de fuire comme des loques en supprimant tout sans rien dire :ptdr:

Good news... Goodwood

Nikofreak
Administrateur

Messagepar Nikofreak » 22/05/19 10:29

309BestLine a écrit :J'ai du mal avec ceux qui fanfaronnent devant les autres sans avoir le cran de régler les problèmes ni même d'avoir la politesse de répondre de personne à personne physique.
Quand on fait des critiques, qui certes sont peut être fondés, on essaye d'être irréprochables.

4 mois sans réponse oui c'est fondé ... et faut vous étonner de mon mutisme après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

309BestLine a écrit :Si le bureau vous plaît pas vous avez moyen de le dissoudre.. et reprenez les rennes du club.. parce que là c'est facile de fuire comme des loques en supprimant tout sans rien dire :ptdr:

Euh... respect, politesse, diplomatie... tout ça... t'es vraiment un bon :lol: :lol: :lol: :lol:

309BestLine
Secrétaire du Club-309

Messagepar 309BestLine » 22/05/19 13:14

Nikofreak a écrit :
309BestLine a écrit :J'ai du mal avec ceux qui fanfaronnent devant les autres sans avoir le cran de régler les problèmes ni même d'avoir la politesse de répondre de personne à personne physique.

4 mois sans réponse oui c'est fondé ... et faut vous étonner de mon mutisme après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

309BestLine a écrit :Si le bureau vous plaît pas vous avez moyen de le dissoudre.. et reprenez les rennes du club.. parce que là c'est facile de fuire comme des loques en supprimant tout sans rien dire :ptdr:

Euh... respect, politesse, diplomatie... tout ça... t'es vraiment un bon :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu te comportes comme tel dont j'appelle un chat un chat, sur ceux.

Merci

Good news... Goodwood

Nikofreak
Administrateur

Messagepar Nikofreak » 22/05/19 17:28

Ça montre bien quel genre tu es :bien:
Petit chat parfait :coucou:

Revenir vers « Le comptoir »